35 attaques subies en 11h, HELP

Pitichu

Barbare
22 Septembre 2016
4
0
1
29
Bonjour à tous, désolé d'avance si je fais ce post au mauvais endroit.

Voici mon problème en très gros : je possède un hdv 8, une base que je qualifierai de plutôt bien foutue pour la protection de ressources, sauf que, le meilleur arrive.
Je me fais attaquer en boucle, par 50.000 personnes, tout le temps, parfois je subis 5 attaques en une dizaine de minutes ! Aujourd'hui, entre minuit et 11h, j'ai subis 35 attaques exactement !! À chaises fois, je perds 5-8 étoiles, et environ 10.000 or/elixir. Quelques de ces attaques ne seraient pas dérangeante, mais en subir 35 en une seule nuit, ça donne vraiment envie de tout arrêter, je perds toutes mes ressources, tout le temps, je ne peux plus avancer, que dois-je faire pour empêcher cela ???? J'ai fais pas mal de recherches, mais je ne trouve rien du tout, aidez moi svp..
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut Pitichu !

Un petit screen de ton vivi stp histoire d'en savoir un peu plus ;)
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui le petit screen, serait le bienvenu mais également, ta zone de farm (nombre de trophées).
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
1èrement, quand tu te fais détruire un bâtiment, tu as automatiquement une protection de 30 minutes. Donc techniquement, tu NE PEUX PAS prendre 35 attaques en une nuit.

Je suppose donc que sur les 35 attaques, il y a beaucoup de barbare drop ou héros drop, qui te font 0 %. Donc tu ne perds pas de ressources sur ces attaques là. Sur les 35 attaques, il y doit y en avoir 10 sur lesquelles tu perds des ressources. Au final, ca ne fait pas tellement de pertes.


Je suppose aussi que tu es en argent/bronze. Dans ces ligues, il y a beaucoup de farm aux gobelins qui visent les mines un minimum remplis (des attaques à 20k de chaque). C'est le jeu. Si ca ne te plais pas, remonte en ligue or.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Salut Pitichu

Je ne comprend pas, Tu dis :
À chaises fois, je perds 5-8 étoiles

A chaque fois que je prend une destruction de 30%( soit sans perdre de trophées a la base) je gagne un bouclier de je ne sais plus combien d'heures, 12h je crois ou peut être un peu moins, donc a part si ton HDV est placé en dehors cela n'est pas possible que tu perde des trophées sans prendre de boucliers. SI c'est cela, change ton HDV de place et tu te fera déja moins attaquer, étant plus souvent sous boucliers( surtout pour la nuit si tu dors).
 

Pitichu

Barbare
22 Septembre 2016
4
0
1
29
Voilà ma base


Non, c'est souvent des drop avec quelques unités, on attaque ma base, ok, mais techniquement je devrait donc avoir un bouclier que je n'ai pas ! Et si j'ai bel et bien eu 35 attaques en 11h, en tout, j'ai perdu environ presque 300k or et +500k elixir, ça devient totalement injouable, je ne peux plus RIEN faire à part attaquer h24 pour compenser, je suis en ligue basse par ma propre volonté mais ces attaques répétitives, me font bouger plusieurs fois par jours de ligues, bref, c'est le bordel total et c'est pas très agréable de jouer de cette facon ...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
ok donc tu n'as pas suivi la mise à jour de décembre...

Pour avoir un bouclier il faut que l'adversaire détruise au moins 30% de ton village et utilise au moins 33% de la capacité de troupes de ton niveau d'HDV...

Du coup de ce que je vois tu as l'HDV dehors donc si les gens détruisent que ton HDV tu n'auras pas de bouclier ;)

https://supercell.helpshift.com/a/c...nd-of-shield-can-you-get-after-a-defense&l=fr
 

Pitichu

Barbare
22 Septembre 2016
4
0
1
29
Ok, donc je vais devoir refaire ma base, des conseils bons à prendre du coup, pour éviter de me faire détruire à ce point ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
ben fais en sorte que si on te prends des réserves ou l'HDV on doive te détruire 30% de ta base.

Après je sais pas je suis HDV 10 donc plus l'habitude des bases plus bas. sinon inspire toi des bases de ton clan, de ta ligue ou sur le net en évitant ceux qui n'ont pas mis à jour comme toi bien sûr