3h de jeu 6 min de pose

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Je voudrais savoir si sest normal que apres 3 heure de jeu il y a 6 min de pause toute le 5 ou 10 min jai du faire 4 pause en 30 min....
 

morgan071283

Barbare
11 Decembre 2015
2
1
18
40
Niveau
118
Clan
youc'n'co
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je voudrais savoir si sest normal que apres 3 heure de jeu il y a 6 min de pause toute le 5 ou 10 min jai du faire 4 pause en 30 min....
Je sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est vraiment relou. Autant la Maj d un aspect général ne me derange pas, mais cette histoire de pauses successive est vraiment très très mal pensé. Bravo supercell, on voit que vous êtes les concepteurs et non des joueurs. Ça rime à rien.
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Ouai je s'est pas mais faudrait remédier au pb..
Au bout de 5 pose forcer sest enuilleux
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Empêche les joueurs de jouer sest quand même un comble. ..
 

ParanoiaK

Barbare
9 Aout 2015
2
3
18
33
Niveau
106
Clan
HowHighTeam
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis bien d'accord avec toi, étant adepte de longues sessions de jeu, ce nouveau concept de pauses successives ne me plaît pas trop, c'est pas de notre faute si personne ne nous attaque pendant ces périodes de pauses imposées. A voir sur le long terme.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
+1 on se fait sanctionner car on joue trop et que personne nous attaque et pourtant je me cache pas....
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Y a un sérieux problème jai jouer a plusieurs moment de l'après-midi pas non stop jai ete àtaquer et jai le message qui me dit que jai jouer trop longtemps. .....
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Carrément lamentable!!! Pour moi pareil, je n'ai pas joué non stop, après une déconnexion d'environ 30min je reviens sur le jeu et quelques minutes après je me fais exclure... Déjà pas content, je me reco et j'ai un bouclier de 15min mais pas attaqué... Le temps pour moi de faire une recherche je me fais exclure à nouveau!!! WTF?!? La quelques minutes plus tard, je découvre un message de supercell qui me dit de rentrer mon hdv ou de monter en ligue pour ne plus avoir ce genre de problème ! ! ! Un peut l'impression d'être prit pour un mouton attardé... Bien sur, mon hdv est rentré!!!! Donc, en gros je n'ai pas le droit de farmer en master 1?!? Onveut nous obliger à farmer à un niveau de trophées où on est sur de se prendre un 40% en 5 min de déco... Autant vous dire que je déchante... Ils ne sont pas au courant que dans des ligues inférieurs à champion, on peut ne pas être attaqué de la journée?!? Là, ils empêchent les gens de jouer et punissent les bons villages ou ceux avec peut de ressources. Pourtant , si certains ne sont pas attaqué pendant plusieurs heures hors ligne c'est que l'offre est supérieure a la demande alors pourquoi???????? Merci supercell d'avoir inventé le premier jeu au monde qui nous empêche d'y jouer!!! Grâce à toi, on va avoir le temps d'en essayer d'autre
Screenshot_2015-12-11-16-20-55-1.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

matiouze

Barbare
10 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
126
Clan
adulte spartiat
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir, je passe souvent plusieurs heures le soir sur le jeu, et tres peu de temps la journée , et la je ne peux plus jouer...
c est n importe quoi ces pauses obligatoires, alors que cette nuit et ce matin, apres 12 heures déconnecté je n ai pas subi une seule attaque!
et la, je veux faire une soiree peinard sur clash, et bien non, 2 attaques et le jeu me vire et me dit d aller au lit comme un petit de 8 ans...
svp supercell, supprimez cette stupidité, je suis assez âgé pour gerer mon temps de jeu et ma facon de jouer, merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Je pense qu'une pose je vois pas le pb mais 5 pose tous les 10 min pck on sest pas fais piller sest abuser