3h de jeu 6 min de pose

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Au temps faire une pose de 5 ou 10 minutes toute les 3 heures mais 1 seul pas 5 quoi
 

matiouze

Barbare
10 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
126
Clan
adulte spartiat
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Oui, une pause toute les 3 heures, ca va, mais des pauses à répétitions c est un peu pénible pour rester poli, on est bien d accord.
Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Une astuce qui as fonctionné pour certain mais pas pour d'autre c'est de supprimer le bouclier de 15mins après les 6mins de pause et de ressortir du jeu 6mins sans jouer. (Il faut ressortir aussitôt du jeu et bien attendre 6 autres minutes)

PS : technique non garantie par moi vu que je n'ai pas encore était exclu, et il y a eut des retours positifs et négatifs dessus.

Une autre solution qui pourrais fonctionner est de rester hors du jeu 22 minutes à l'exclusion (6min + 15 bouclier + 1 en garantie) mais la c'est juste une idée comme ça.
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir, idem pour moi je suis exclu toutes les 15min pendant un certain temps prck je n'ai pas eu de bouclier à ma précédente exclusion ... autrement dit j'arrete le jeu le temps qu'une maj sois faite !
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Une astuce qui as fonctionné pour certain mais pas pour d'autre c'est de supprimer le bouclier de 15mins après les 6mins de pause et de ressortir du jeu 6mins sans jouer. (Il faut ressortir aussitôt du jeu et bien attendre 6 autres minutes)

PS : technique non garantie par moi vu que je n'ai pas encore était exclu, et il y a eut des retours positifs et négatifs dessus.

Une autre solution qui pourrais fonctionner est de rester hors du jeu 22 minutes à l'exclusion (6min + 15 bouclier + 1 en garantie) mais la c'est juste une idée comme ça.
Ok je vais essayer mci ; )