4,99eur pour changer de NOM IG COC

iFunz

Archer
15 Mars 2015
27
9
18
29
Niveau
111
Clan
✨Kamelott✨
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir,
Comme vous avez surement lu mon ''titre'' vous l'avais déjà vu,hein ;)
mais je vais détailler tout ça.
Je propose donc un pack de 4,99 euros pour pouvoir ensuite changer de nom,bien évidemment ce serais un peu le même système du pack 4,99 Euros = 500 Gemmes, sauf que là,ce serais pour RENAME,changer de nom clash of clans,car plein veulent rechanger,et je pense,que celà donnerais pas mal de bénéfices a SUPERCELL ??
Quand dites-vous ?

Cordialement,
By iFunz
 
V

Vercinou

Visiteur
Bien élevé pour changer de nom, car avec 500 gemmes tu peux avancer mais je trouve cela chère, le baisser à 2,50 Euros ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Ca me parait très cher étant donné que cette idée devrait être rejetée car Supercell ont bien dit que changer de pseudo est formélement impossible (sauf dans un cas particulier : la confidentialité). Après, poirquoi ne pas le proposer par des gemmes au lieu d'argent ? Maintenant tout se fait avec l'argent, je trouve vraiment qu'il faut arrêter'avec l'argent, pourquoi ne pas le dépenser dans un livre ou une chose dans le genre au lieu que de la gaspiller pour un free2play ? Bon voilà mon avis sur cette idée (en éspérant d'avoir pas été dur ^^)
 

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Ouille mes yeux x)

Moi je suis pas d'accord, il fallait réfléchir à la sélection du pseudo et puis c'est tout ^^ De toute façon c'est qu'un pseudonyme.
 

titidu59285

Barbare
18 Mars 2014
7
0
16
33
Niveau
56
Clan
Swadia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Personnellement, je trouve sa très cher juste pour changer un pseudo !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je trouve ça aussi très cher, et il vaudrait mieux le payer en gemmes, et non en euros.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Somth3ngCoC

YouTubeur CoC
10 Mars 2015
35
21
23
25
Paris
www.youtube.com
Niveau
102
Clan
Los Gobelinos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je ne trouve pas cela cher, au vu des surcharges de serveur que SuperCell rencontrera à force des changements.
Malgré que je pense que cette idée sera refusée.
 

Alexis1605

Archer
18 Mars 2015
17
5
18
21
Niveau
44
Clan
Learn to Play
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis CONTRE CAR JE PENSE QUE SuperCell a déjà refusé cette idée, on peut voir en lançant le jeu une astuce: vous ne pouvez pas changer le nom de votre village, les villageois ne sauraient plus où ils habiteraient ! En plus, je trouve ça cher juste pour un nom...
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Comme les précédents messages, je trouve que cela est chère pour change de pseudonyme ! Autant pouvoir le changer en gemmes, et encore.. Les serveurs de SC seraient surcharger comme l'a dit Somth3ngCoC .

Puis ça reste qu'un pseudonyme, je ne payerai pas pour changer mon pseudo d'un jeu (Surtout que j'aime le mien :D)
 
  • Like
Reactions: 2 people