1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

4 Easter Eggs Sympa sur Coc

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Leon-LeTerrible, 30 Octobre 2014.

1. Bonjour, :cat:
    Voici un 4 petits Easter egg sympa a découvrir sur clash of clans,

Easter Egg 1 : [​IMG]
    Regardez bien dans le coin de l'herbe en dessous de la statue on peut apercevoir une tête d'animal.
    Cela ressemble a une tête de koala :shifty:

Easter Egg 2 :
    Un peu dans le meme style que le numéro 1, regardez encore dans le coin de l'herbe sous le bouclier, on dirait une marmotte :beaver:

Easter Egg 3 :
    Les créateurs ont fait un petit clin d'œil a Daft Punk dans la description du labo (jeu réglé en Anglais), on voit écrit "harder, better, faster and stronger !" Qui est le nom d'une chanson des Daft Punk

Easter Egg 4 :
    Regardez bien les canons, lorsque je vais bouger l'hdv, les canons vont bouger, en fait les canons ne visent jamais l'hdv.

Regardez bien les canons sont dans le sens inverse de l'hdv

Voila, j'espère que ça vous aura plus :poto::smuggrin:

• Qu'est-ce qu'un Easter Egg ? : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Easter_egg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excelent le coup des canons visant l'opposer de l'hdv, le labo j'avais déjà vu mais les koalas/marmottes ?? Je les vois pas ^^

Leon-LeTerrible apprécie ceci.
  • Faut bien regarder j'avoue que c'est difficile a voir ^^

• Autant les 3 & 4 j'avoue que c'est du bon boulot, les animaux, c'est ni plus ni moins que ton cerveau qui voit cela...
    Pour le commun des mortels, ce sont des pixels placés aléatoirement...

Je viendrai m'excuser quand SC validera tes EG :)

• Pour les canons, je savais pas :p
    Plutot sympas

• Merci, mais je vous assure recherchez sur youtube, ce sont des easter égos connus !:)

• Juste énorme !!! Mais pour le un je vois un type moustachu avec un casque ( que le buste pas les jambes) et juste en dessous un espèce d'animal comme si il le chevauchait

• Merci. :D

• Pour les animaux j'ai du mal à voir, en revanche pour le clin d'oeil aux Daft Punk, et surtout les canons qui ne visent pas l'HDV, chapeau ! :D

• Je viens de voir et les mortiers aussi ne vise jamais l'hdv et je ne peux pas encore tester mais en voyant les images j'ai l'impression que les arc-x aussi ne vise jamais l'hdv

• Oui les arc-x, les mortiers et les canons ne visent jamais l'hdv :)