1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

40 gemmes, 2 heures = + de 2 000 000 ?

Discussion dans 'Attaques' créé par Kane, 27 Février 2014.

1. Yop tout le monde je vais vous partager une petite astuce qui coute cher en gemme mais qui rapporte pas mal :) Donc je commence :

Avec vos 40 gemmes (trouvé dans des arbres ou autre) vous allez accélérez vos casernes pendant 2 heures et allez former les troupes que vous préférez moi actuellement c'est
    18 géants
    4 casses briques
    102 archers

Quand vos camps sont pleins refaites la combinaison ci-dessus pour qu'elle se forme pendant votre attaque :)
    Vous trouvez un village avec 200 K d'or, d'elixir ou les deux (j'en trouve pas mal en mettant la langue anglais mais c'est qu'une rumeur ;-) et vous faites ca tous le temps pendant 2 heures et ça vous reviens a pas mal d'argent (je fais ça la tout de suite pour de l'or :) ) je vous mettrez un screen :)

N'allez pas me dire nan mais 40 gemmes c'est trop cher vous faites comme vous voulez et puis mon je trouve que si je les utilises pas mnt je les utiliserais quand ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que c'est suffisant d'accélérer deux casernes. Au delà, à mon avis, ça ne sert à rien, surtout si les villages à plus de 200k sont durs à trouver ou à piller.

• Simple a trouver :) et a piller on y arrive tjr mais bon c'Est qu'une astuce

• Low Farm -> 1 h, 3 m. ;)

• Monsieur fait de la pub pour son astuce ;);)

• Je fait pareil que toi

• Désolé, en Low Farm tu peux te faire 3m en 1h bro.

• Non, j'incite les joueurs à tester une magnifique expérimentation. ;)

• Et je confirme, le low farming c'est génial, j'ai découvert ici et j'en suis très content :)

• Darky c quoi ton clan g quelques questions a te poser ?

• Sur ma signature. Mais on n'aime pas trop les « inconnus », ou plutôt les deux frangins chefs du clan, qui ont visiblement placé la barre de trophées à 3200. x)

• Ben ça te dirait de venir dans mon clan le clan le temps de discuter g des questions sur le LW

• Le Low Farm consiste en quoi réellement ?

• Regarder le lien des astuces qui est épingler , il y à l'astuce de darky' je vais faire du low farming je pense aussi.

• Low Farming en dessous de 500 tr avec hdv 9 est totelement impossible... Testé et approuvé :) Apres avec hdv 7 et 8 c'est sans doute bien j'ai pas test.

T mor ds lfilm apprécie ceci.
  • Exact TiM, le LF est impraticable hors HdV 7 ou 8. :)
    Mais évitons de pourrir le sujet de Fefe, go sur le mien ou en MP si vous voulez plus d'infos. ^^

• En choppe aussi du noir en LF ?

• Ut afin c cool faut je j'économise afin d'essayerd'essayer

• Non, c'est le défaut majeur. Mais pour le reste, c'est la fête à moindre coût (obligé de donner des troupes en masse pour pas péter ma réserve d'elixir au quotidien).

• Ce matin je me suis fais 4 000 000 d'or 3 000 000 d'elixir et 3 000 elixir noir en 2h !,toutes les 5minutes je pouvais attaquer !
    la formation ? Le fameux Barbarcher !!!
    donc cette technique est très rentable et grâce à l'augmentation des gemmes dans les obstacles ces dernières ce font moins rares !
    Bisous baveux