48h et 2 camps proposés, normal ?

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut les clashers,

Je suis en légende, je suis monté top 3 fr vendredi dernier. Mais depuis vendredi soir, je n'ai eu que 2 camps proposés pour une vingtaine d'heures de recherche. Et les 2 camps avaient 7 tr pour un 100% et quasiment pas de ressources.

Je vois que mes collègues du top 10 continuent eux de monter de manière assez significative depuis vendredi (et pas forcement à cause de défenses réussies, ils n'en n'ont pas eu pour la plupart d'entre eux). Alors que je les devançais, il y a maintenant plus de 100 tr d'écart entre nous.

Je suis fair play et ça ne me pose pas de souci de les voir monter. Mais du coup, je me demande ce qui peut faire une telle disparité entre les joueurs pour trouver des camps en légendes. Est-ce qu'il y a un souci de mon côté ? Est-ce que le matériel ou la connexion (ADSL chez moi et sans souci) jouent là-dessus ? Est-ce qu'il y a des astuces pour trouver plus de camps ?

Bon, je vois bien que ma question est un peu naïve, mais à force d'avoir aussi peu de camps sur aussi longtemps, je ne comprends pas. Donc merci par avance si vous avez de vraies infos sur le sujet.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

Certains joueurs top FR ainsi que beaucoup de top monde jouent à plusieurs sur leurs comptes. Certains rémunèrent même des pusheurs pour jouer à leur place quand ils ne sont pas disponible. Leur compte est donc en recherche H24.
Il faut compter aussi sur le hasard qui fait que parfois on peut tomber plus facilement sur un ou plusieurs adversaires à la suite, alors qu'un autre joueur au même niveau de trophées ne trouvera rien.
Il n’existe pas de logiciel ou de méthode de triche pour trouver un village plus facilement. La qualité de la connexion internet n'a aucun influence (la recherche se fait sur le serveur, pas sur l'appareil)

Bon courage pour ton rush, il faut être patient. :muscle-	:
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je suis en légende en permanence depuis fin janvier 2016, je n'ai jamais vu ça. Et ça continue... 1 camp depuis le message de hier, alors que l'ipad a tournée de 18h à 3h cette nuit... Bon, on va attendre que ça revienne alors...
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Y aurait il un lien avec l'heure de lancement de recherche?
Je ne m'y connais pas vraiment la dedans mais si admettons que dans le Top 100 monde, il y est 99% d'asiatique ( par exemple) le décalage horaire ferait que durant ta nuit de recherche, ces personnes soit connectées et donc il te serait bcp plus compliqué a trouver un village non connecté ?

Bon courage et bravo pour ton classement quand même!!!!!
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Perso, suis en Titan 1. Ce dont je me rends compte depuis quelques semaines : Temps de recherche relativement correct entre 7h et 12h puis à compter de 19h.
En revanche, l'apres-midi c'est juste horrible....