1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

5000 Trophées plus une mythe une réalité!

Discussion dans 'Discussions' créé par Ninkyo-Draghoul, 4 Juillet 2015.

  1. Les 5000 trophées sont atteintes par ce jouer c'est le premier jouer à atteindre les 5000 trophées.
    [​IMG]
    Vos impressions? :)
     
    BastoOv, LurGog et Le boulet aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Ce joueur restera dans la "Légende" pour avoir été le 1er à atteindre la convoitée ligue Légende :)
     
    Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • On assiste à un moment historique, le 1er joueur au dessus des 5000 tr ! :D
     
  • Oui en tout cas il peut être fiere de lui il as ouvert une toute nouvelle page de clash!
     
  • J'ai fait Une vidéo exclusivement pour ça ! : Bravo à lui ! Nouvelle page de clash of clans est ouverte et brille !
     
  • Pas un "No Life" ce mec est vraiment persévérant c'est un exploit Le terme "No life" pour moi signifie dans ce cas: Jalousie. Ce qu'il a fait est vraiment exceptionnel, Il a du être patient, persévérant, et courageux ! Les heures de jeu Imagine un peu !
     
    BastoOv, Ninkyo-Draghoul et XorBi aiment ça.
  • Juste GG
     
  • bon perso je dirais il a atteint 5000tr c'est cool pour lui par contre tournoi des legendes si il est seul il va faire tournoi contre lui meme? C'est lui qui va gagner ......ou peut etre l'autre lui....... Hum une histoire a finir schizo
    Enfin d'apres ce que je vois sur le screen il ne me semble pas avoir de clan
     
    Crutercraft apprécie ceci.
  • Je le vois 4989 tr il a du se fail... C'est dingue, même sur ce genre de post il y a toujours un relou a qui ça plait pas et qui finit par rager xD
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Il s'est pris une def c'est tout, au bout de 6 heures le jeu te déconnecte. Puis je suis d'accord toujours un relou qui cherches des histoires...
    [DOUBLEPOST=1436074433,1436074247][/DOUBLEPOST]
    Supercell ne sait pas ce qui s'est passé mais vu que c'est le premier jouer qui passe la tranche des 5000 il va devoir subir quelques bugs. Pour l'instant personne peut l'inviter et il ne peut pas rejoindre un clan.
     
  • Le jour de la fête de l'indépendance américaine, entre 17h et 18h, heure GMT, le joueur shaheen uae franchit pour la première fois les 5000 trophées, 2 ans et demi après que Jorge Yao ait lui, franchi la barre des 4000 trophées.
     
    Sihtam04 et DarkWolf743900 aiment ça.
  • Avec un farm pour le moins bas... GG à lui malgré tout
     
  • Bof, or 600k, elixir 600k... merci "xxxxx" pour mon hdv 10 maxer...
    Si j'investie le temps que j'ai sur le jeu pour piller à jouer la league. Les 5000 serai une formalité.
    Mais bon moi je pille pour monter mon village contrairement à cette league faite pour les ....
    Bref.

    Un mythe ou une mite?
     
  • GG a lui des heures de "boulot" ;)
     
  • Attention à la grosse tête ^^
    N'importe quoi : méconnaissance du jeu totale...

    Accéder à ce niveau nécessite bien plus que du "temps de jeu", un important niveau de maitrise sur des compos bien plus difficiles à matriser que les compos farming, et surtout un budget gemmes démesuré...
    En effet, les temps de recherche pour trouver un seul village à attaquer se comptent en heures et comme au bout de 6h de jeu, tu te fais déco forcée, les joueurs de ce level ne boost même plus leurs casernes mais gemment l'intégralité de leur sorts, héros et troupes pour pouvoir au moins faire quelques attaques avant de prendre une def !
    De plus, les villages qu'ils trouvent après 1h30 de recherche leur font gagner souvent 1 seul trophée pour -39 en cas de fail.

    Gros GG @Shaheen
     
    #15 LordVal, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
  • Très bon résumé LordVal merci c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre : C'est un Exploit :)
     
  • C'est justement sur le "pourquoi" que je crains que la tentative de supercell, via les nouvelles ligues notamment, soit vaine.

    Certains n'auront simplement pas accès aux sommets pour des raisons "budgétaires".

    En l'occurrence sur ce cas précis, le budget gemme est effectivement démesuré entre ce que nécessite l'accès aux 5000 trophées et en regardant le profil...

    Ca n'enlève rien à son mérite entendons nous bien, mais en regardant le top 10 mondial ce matin il etait facile d'arriver à la conclusion que 9 d'entre eux ont des moyens démesurés.
     
  • Dans l'immédiat, je suis entièrement d'accord avec toi mais à moyen terme, je ne le suis plus du tout.

    Comme Supercell l'a fort bien expliqué ici :
    http://www.clashofclans.fr/threads/tournoi-de-la-ligue-légende.34487/

    quand Jorge Yao a atteint les 4 000 tr, on était exactement dans la même situation qu'aujourd'hui et pourtant je suis moi-même pas très loin de la ligue Titan, comme beaucoup de monde sans être un Jorge Yao, ni avoir un budget gemmes démesuré.

    Je pense qu'il est en fait fort probable que cette nouvelle ligue Titan augmente mécaniquement et petit à petit le nombre de joueurs dans les ligues HL et permette un jour d'accéder à la ligue Legende...
     
    w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Quand meme un grand gg a lui...
     
  • [​IMG]
    En tout cas un grand bravo a ce joueur pour y être arrivé en premier !
     
    Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Je ne suis juste pas persuadé qu'ils atteignent le but escompté via ce biais uniquement, l'intention est louable et je souhaite que ça fonctionne mais contrairement à toi je doute fortement que ca produise tous les effets auxquels ils s'attendent. Le désengorgement de la ligue champion est un réel but louable et appréciable, sera t il suffisant pour donner envie d'y rester et de continuer à monter ? J'en doute en l'état actuel du jeu.

    Un jour peut être en ajoutant des "primes" aux défenses réussies par exemple (c'est quand même aberrant qu'une défense réussie ne rapporte que des trophées tandis qu'une attaque réussie rapporte des trophées, du loot et un bonus de ligue... ) ou tout autre chose incitant 50/60% des joueurs à monter en ligues mais je ne pense pas que l'ajout de ligues HL suffise.

    Il faudrait par exemple que tous ceux qui sont monté a 3400/3500 aient envie de monter à 4000 et que ceux à 4000 aient envie de monter à 4500 etc etc... Et idem plus bas.

    Malheureusement environ 50% de ceux que je connais et qui sont montés aux environs de 3500 n'ont aucune envie de retenter l'expérience tant ils ont été déçus de la façon dont se passe le jeu là haut : temps de recherche longs, peu de trophées à gagner pour énormément à perdre etc. Le jeu perds, pour certains, dont moi, le côté amusant arrivé à un certain stade pour devenir "rébarbatif" et / ou très (trop?) contraignant, ce n'est pas forcement l'ajout de nouvelles ligues high level qui vont m'inciter à remonter.

    J'irais surement prendre la temperature des ligues champion voir si c'est devenu reellement différent mais pas avant quelques mois, et j'avoue etre plutôt sceptique.

    Je ne demande toutefois qu'à me tromper.

    Mais sinon encore une fois GG à lui, quelque soit la façon d'y parvenir ca n'est pas chose facile.
     
    #21 fonchyman, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Juillet 2015
    w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Sauf que le passé de ce jeu démontre que ça fonctionne...
    Ce qui se passe aujourd'hui à 4000/4100+ était un problème à 3200 avant.

    Quand Olivier2aOlivier2a, il y a plus d'un an proposait de farmer en master, j'étais plus que sceptique et les essais que j'avais faits étaient catastrophiques en terme de GPH par rapport à du geeking barch/bam en ligues or...
    Or, j'ai passé cette année 2015 à farmer, pour finir mon hdv10 en ligue master 3/2, j'y trouvais même vraiment pas mal de villages abandonnés...
    CQFD l'augmentation du nombre de joueurs dans des ligues plus hautes qu'auparavant...
    3 500 ? De quelle époque parle-t-on ? 2014 ?
    J'ai fini mes héros vers 3 500 justement et si mes temps de recherche étaient un tant soit peu longs, c'est parce que je n'avais plus envie de geeker en barch ou bam à cibler des foreuses, et que j'attaquais en barch matiné de géants/sorciers, pour choper des 5000 black mini....
    Note la progression par rapport à ce schéma de 2013.
    [​IMG]
     
    #22 LordVal, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Juillet 2015
    Will.92 apprécie ceci.
  • LordValLordVal sauf que (ben oui forcement) je crains qu'il ne s'agisse juste d'un déplacement de probleme. Ce qui se trouvait entre 3200 et disons 4000 jusqu'ici se retrouvera peut être plus haut. Alors certes il y aura une petite poignée a 5000 puis de plus en plus de monde etc etc

    Mais il y aura que très peu d'élus sur la masse de joueurs totale.

    Il y aura un peu plus d'élus pour la zone disons 4500/4999, encore un peu plus pour la zone 4000-4500 et ainsi de suite... Jusqu'où ? Ou sera le plafond de verre pour une majorité de joueurs ?

    Je suis peut être bête de penser qu'une grande (tres grande) proportion des joueurs ne s'essayera quasi jamais aux ne serait ce 4000 trophées vu ce que cela demande (demandait ? si le nouveau MM et les ligues ont amélioré les choses) comme investissement temps. Il y a énormément de "casual gamers" pour qui l'élite est trop gourmande en temps (maitrise des compos, temps de recherche, peu de trophées à gagner et bcp a perdre etc etc).

    Maintenant si à haut niveau les effets combinés des 2 dernieres MAJ font en sorte que le jeu, au fur et à mesure de la montée en trophées, reste suffisamment "fun" (par opposition à contrainte / stress de la déconnexion etc) je serais sans doute dans les premiers à applaudir.

    J'émets juste des doutes sur les effets escomptés. Apres tout ils ont bien changé l'iA des sapeurs pour ensuite revenir en arrière (comme quoi des fois ca donne pas ce que l'on veut... Bon ok c'est pas pareil je sais)


    Enfin et surtout, moi j'aime bien débattre de tout et de rien en fait ;)

    PS : qui c'est ce Jorge Yao ? ;) j'deconne j'ai fini par savoir genre 1 an apres tout le monde c'est dire à quel point je m'intéresse principalement qu'à ce qui est à ma portée


    roooh arrete de rajouter des citations pendant que je réponds steuplait :D

    Oui la montée qui m'a personnellement dégoûté etait en 2014, une plaie cette vie de champion, aucun amusement a avoir heros 25 et ne pas être max def pour se faire laminer par des joueurs à (si ma memoire me joue pas des tours) 4500+ sans aucune possibilté de vengeance quelconque. Et ce des 3100 / 3150 d'ailleurs.

    Bon les ligues ont certainement changé ce côté penible / écœurant
     
    #23 fonchyman, 6 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Juillet 2015
  • Moi je dis bravo. Ça me rappelle à mes débuts, Jorge avait atteint 3000 tr, un moment historique. Et il a continué, c'est pour ca qu'on parle de légende dans son cas.
     
  • 4000 tr : Jorge Yap
    3000 tr : TheTrueKing
    2000 tr : kjd
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Coulisses du concours des 5000 membres Discussions 30 Juin 2013
    Mode de calcul des trophées mis en jeu ! Discussions 11 Juin 2016
    Champion avec record absolu de 3197 trophées Discussions 7 Septembre 2015
    Passer de 712 trophées à 1529 en 24h ??? Expliquez-moi ! Discussions 6 Août 2015
    Les trophées suite à la mise à jour .... Discussions 6 Mai 2015
    Question aux rusheurs dans les 4000 trophées Discussions 25 Mars 2015
    Combien de trophées pour farm ? Discussions 11 Avril 2014
    Bas lvl à haut trophées ?? Discussions 22 Février 2014
    Les trophées Discussions 18 Novembre 2013
    Les abysses des Trophees Discussions 25 Septembre 2013