1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

5000 Trophées plus une mythe une réalité!

Discussion dans 'Discussions' créé par Ninkyo-Draghoul, 4 Juillet 2015.

1. Une très belle performance. J'ai bien aimé le post de SC sur FaceBook c'est très gratifiant.
    C'est des heures de jeu et quelques $ pour arriver à ce niveau de trophées. Le meilleur joueur mondial tout simplement !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil que Fonchyman...

Pour le moment, je n'ai pas une grande expérience de la ligue Champion parce que mon record n'est que de 3361 trophées mais déjà à 3300 trophées, il devenait déjà assez difficile de trouver des parties au dessus de 12/15 trophées gagnants pour 100%, c'était début février de cette année alors qu'en déconnexion, c'est la loterie, soit, effectivement, en sortant l'hdv, avec un peu de chance, un grand champion ne te faisait perdre qu'un ou deux trophées, soit un mec qui a à peu près le même nombre de trophées, t'en faisait perdre entre 10 et 20 trophées... Bref, je sentais que ça commençait déjà à devenir un peu difficile de faire des sessions rentables et que du coup, la seule alternative seraient peut-être de gemmer plus que le nécessaire pour du boost de casernes/usines pour pouvoir attaquer plus souvent qu'une fois par heure....

Bref, monter en Titan me semble déjà particulièrement long... après, je ne parle même pas au dessus des 4100 trophées... peut-être faudrait rester connecté 12 heures par jour au moins sans être sûr d'être rentable en trophées???? J'avoue que moi aussi je suis sceptique.

J'ai hâte d'essayer mais avant, je veux finir mes héros avant mais en ce moment il y a une légère pénurie de noir en master (ou du moins, t'es vraiment obligé d'utiliser des compos lourdes pour ramener plus que des pépettes et là, franchement, je trouve ça un peu déroutant...).... et donc, ça risque de retarder ce projet...

fonchyman apprécie ceci.
  • Je me fais vieux Mdr

• Ce n'est pas un fail c'est juste une def

• Il n'est plus Légende cela aura duré même pas une journée :trophées:

• Gg a lui

• Chargement...