1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

6ème troupe noir: le mineur.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hugounoux/Ferdeza, 20 Janvier 2014.

1. Yop, j'ai eu une idée de troupe noir, qui devrait rafraîchir un peu la famille...

1)Présentation.

Les mineurs reviennent de la mine encore plus puissant, on les confonds avec les Gobelins mais sont bien plus intelligent, préparer vos cannons, ils déferlent encore plus fort que jamais!!

Niveau 1/2: il porte une veste de vagabond et une pioche en pierre abîmée, il porte un gros chapeau marron qu'il gardera tout au long de ses améliorations, sa peau est beige et on ne peut pas voir ses yeux.
    Niveau 3: le mineurs ce remet au neuf, lors de son amélioration, il a pue réparé sa veste et acheté une nouvelle pioche en pierre, sa peau est désormais bronzé et on ne peut toujours pas voir ces yeux.
    Niveau 4 (derniers niveau):le mineur a désormais une grosse veste en cuir et a une pioche en fer, on peut désormais voir un éclat jaune au niveau de ses yeux, sa peau est plus bronzé que jamais.

2)Changement au niveau de la caserne.

La caserne est comme au niveau 5 sauf que a la place du sceptre de la sorcière, on peut voir 2 pioches, une planté sur le toit et une autre accroché au mur.

Coût de la caserne: 4 000 000 d'élixirs

3)Stat.

On va désormais entamé la partie que vous attendez tous. :photogenic:

Propriété: dégâts fois deux sur ressources et ce sont aussi leur cibles préféré.

Dégâts par seconde: 50/62/73/81

Point de vie: 120/150/180/210

Vitesse: 24

Coût de formation: 10/13/18/25 (élixir noir)

Place: 2

Temps de formation: 45 secondes.

J'espère que cette idée va vous plaire, bizous :kiss:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Idée top , mais je verrai plus une troupe volante , sinon un petit dessin du mineur ?!

• A oui j'ai oublier de le préciser, j'en mettrai un demain ou mercredi, euh troupe volante qui aggro les ressource ça serai un peu op je crois

• Bonne idée,
    Essaye peut être d'ajouter un petit quelque chose et ce sera parfait

• Quoi comme petit quelque chose, en tout cas c'est cool que ça vous plaisent car c'est rare en général pour les troupes

• Bonne idée :D ! Mais qu'a t-il de plus que les gobelins ? J'aime bien l'apparence mais il y a juste un truc un peu gênant, en général les mineurs sont gros et ils ont une pioches donc ils ne court pas très vite ! Sinon globalement c'est une bonne idée de troupe noires !

• ey !! c'est moi qui ai fait la 6e troupe noire :( c'est mon idée euh !! trololol !! topic très bien présenté !! mais c'est vrai, qu'a t-il de plus que le gobelin ? et puis 160 sur les ressources ... il tape presque aussi fort qu'un dragon ! moi je les rendrait plus cher !

Grimm

• J'ai fait la 6ème et la 7ème perso, trololol

• J'ai fait la caverne , moi :troll: ehehe ! Megatrolololol

• Bah je le trouve plus tôt lent, pourquoi pas le ralentir un peu, et justement je trouve que c'est un bonne équilibre entre + cheater et - cheater que les gob

• C'est un faux fait
    Explication pour les nuls:
    Mineur=beaucoup de temps passé dans les grottes=pas assez pour manger=/=gros
    Mineur=pauvre =/=gros

• Mais...mais ...dans blanche neige Prof il est gros :happy:.

• Bref notre dessin arrive demain (enfin si j'y pense:p)

• Chargement...