1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Trapanel, 26 Octobre 2013.

1. Hello les clasheurs,
    J'ai trouvé un ******** pour avoir des pts ******** en illimité
    C'est tres simple, il suffit de taper ******** dans la barre d'adresse.
    C'est un serveur proxy tres efficace il vous renverra directement vers *******.
    Il vous suffira seulement de telecharger une app et d'attendre 30 sec.
    Voila je voulais vous faire partager ce ******* parce que bcp de personnes cherchent a avoir des gemmes gratuit sur clash of clans.
    Ciao

Il est interdit de poster ce genre de sujet sur le forum, cela te vaut un 2ème avertissement. Bravo, tu viens de décrocher un bannissement .

Rastavibzz

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Hack app.bouunty

App interdite sur le forum.

Merci de lire la charte du forum.

Merci.

• Re: Hack app.bouunty

Prière aux admins de brouiller non seulement le nom de l'application, mais aussi le lien de la troisième ligne, merci.

• Bande de tantouses

•  
  • Tu es comme le H de Hawaï => Tu sers à rien ...

• Bonsoir tout le monde, je suis Trapa, je fais des vidéos du jeu sur internet.
    Bien élevé par mes parents, je ne me permettrait en aucun cas d'insulter des gens sur un forum.
    Je viens de me rendre compte que 3 comptes avaient été créés à mon effigie, dans le but de proposer des codes: ce n'est tout simplement pas moi. Bonne soirée à tous!

• Bien dit ;-)

• Avec l'adresse IP les modos devraient pouvoir faire la différence et bann ton détracteur, mais sympa pour toi cette situation

• J'ai commenté ta chaîne ..

Merci de bannir TRAPACOC qui est Trapanel

• J'ai pas lu avant désolé .. :roll:

• Chargement...