1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [90 mini / hdv9] Un clan actif, du farm, une bonne ambiance, 2 guerres / semaines ---> Say My Name!

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Xonats, 8 Novembre 2014.

1. Bienvenue sur le topic de recrutement de Say My Name

[​IMG] Présentation du clan

Tu recherches un clan stable, actif, avec des chefs présents et à l'écoute ! Alors ce clan est fait pour toi !
    Créé depuis maintenant plus d'un an, avec des membres de confiance depuis sa fondation.

Say My Name est un clan de guerriers, actifs, déterminés, victorieux en équipe en favorisant les 3 étoiles autant que possible !

A côté des guerres, tu trouveras un clan soudé et ambiancé, avec des membres très présents et prêt à donner troupes et conseils sans hésiter !

Le clan possède aussi une chaîne Youtube toute neuve, un forum et des streameurs.

[​IMG] Charte du clan

- Activité quotidienne obligatoire
    - Respect, maturité, dialogues sont de rigueurs
    - Pas de ratio de don mais l'abus n'est pas le bienvenue
    - Les 2 attaques en guerre obligatoires

[​IMG] Critères de recrutement

- Joueur de niveau 100 minimum (hdv 9 ou 10)
    - Nous recherchons des guerriers avant tout
    - Héros de niveau 15
    - Murs 8 minimum
    - Golems 4, Lava 2, Sorcières 2, Ballons 6, archers 6 (et goblins 2 ~ [​IMG] ~)
    - Maîtrise des stratégies basiques de guerre (GoWiPe/GoWiWi/LavaLoon)

[​IMG] Vous pensez avoir les critères ? N'attendez pas ! Postulez dès maintenant en répondant à ces questions [​IMG]
    [​IMG] https://docs.google.com/forms/d/14KB4YzGLehXKzYzjosiv3KlgwTguCH0Cg2Qj5kPA7Po/viewform [​IMG]

Être un bon guerrier t'aidera à nous rejoindre !

[​IMG] Informations complémentaires

Concernant les guerres :

- Utilisation de clashcaller.com pour réserver les attaques
    - Guerres de clans lancées à ~22h tous les soirs
    - Événement unique : Une Grande Guerre est lancée chaque mois regroupant tous les membres de Say My Name dans une bataille épique !

Concernant le clan :

- Forum JvC (lien un peu en dessous)
    - Conversation Skype regroupant tous les membres le souhaitant
    - Joueurs de Minecraft, Cs:Go, LoL, BoomBeach et bien d'autres présent au sein du clan
    - Chaîne youtube du Clan : https://www.youtube.com/channel/UCyJiENGX1cRMdsXqu2G1H6w

Le forum du clan est à la disposition de tous
    http://www.forumjv.com/forums/0-2157805-0-1-0-1-0-clan-say-my-name.htm
    Tu y trouveras de nombreux topics wtf tout comme des topics sérieux concernant la vie du clan.

A très bientôt dans nos rangs [​IMG]

PS: Sujet original http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...00-say-my-name-gdc-farm-actif-et-ambiance.htm

#1 Xonats, 8 Novembre 2014
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
    Damx95 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance pour ton recrutement :)

• Merci ugo, on vient de gagner notre 3e guerre pour une seule défaite

• Je up, dernière guerre perdue, mais face à un clan très puissant donc compliqué. Mais ça va faire maintenant 4 guerres qu'on enchaine avec 100% de participation! Venez tous, hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me poser des questions sur le topic je vous répondrais. A bientôt!

• La plupart des personnes du clan venant de ce forum ne postent pas sur le sujet, n'hésitez pas! 2 nouveaux aujourd'hui :p

• Guerre lancée, on remet le compteur à zéro c'est à dire les 5 nouveaux max par semaines peuvent venir! :)

• C'est un super clan ! (vraiment)
    On vient de gagner contre un clan avec 85 guerres gagnés en plus :happy:

Xonats apprécie ceci.
  • C'est vrai que battre un clan à 85 guerres gagnées :happy:
    Peut-être bientôt un nouveau de 37 ans, jeje sera content :D

• Déjà 5 nouveaux donc on lock le recrutement jusque vendredi pour la guerre, vous pouvez rejoindre en vous résentant pour montrer votre motivation :D

• Bonjour votre clan m'attire cependant où et a qui dois-je m'adresser pour être recruté ??

• Tu peux te présenter puis faire une demande pour rejoindre le clan, si tu veux tu peux m'envoyer un message privé.

• Guerre lancée! On re accepte 5 nouveaux!

• Up, on va gagner une guerre facilement!

• Up, trentes membres, supers actifs. On acceuille de + en + d'hdv 9!

• Bonjour moi c'est Seb et j'aimerais bien rejoindre l'aventure a vos cotés voila tout :)

• Peux-tu nous faire une présentation? Sur ce topic ou en mp, voir même sur notre forum perso si tu veux?
    Si tu rentre dans les critères tu peux faire ta demande pour rejoindre! :)

• Voici ma présentation :D :
    Je m'appel Sébastien j'ai 17 ans.
    Je suis lvl 75 environ.
    Je suis actuellement aux environ de 1700-1800 trophées.
    J'ai un Hdv 10. TDS lvl 5, TDA 8-9, Canon 9-10, Mur 9-10,Mortier5 (je rattrape mon retard le plus rapidement possible)
    Je ne demande pas très souvent d'uniters et j'en donne quand cela est possible.
    Je suis Actif sur le jeu au moins 1 fois par jour.

Si vous avez d'autres questions je les attends avec impatience :)

Bonne journée cordialement sebleking

• Ok, ça fait très très précoce tout ça quand même :eek:
    J'en parle avec les chefs adjoints et je te dis si tu peux rejoindre ou non ;)

• OK, donc désolé mais pour rentrer ça va être compliqué... Très précoce là c'est dommage... Tu as des troupes de niveau combien? Au pire va dans un clan et donne moi le nom du clan+pseudo. Tu sera forcément interdit de gdc, mais le clan est pas trop chaud pour accepter quelqu'un qui a un niveau d'hdv 8 mais qui a un hdv 10 :greedy:

• Guerre lancée demain :cool:

• Guerre lancée DONC on reprend beaucoup de nouveaux! ;)

• Super clan. Les membres sont tous cool et on s'amuse bien !
    Je ne regrette pas !

• Je pe venir je suis hdv 8 niv 59

• Non, désolé, on a des critères à respecter! :p

Notre salle plug.dj au cas où: https://plug.dj/now-say-my-name on passe de bons moments dessus, pendant les lives twitch et entre chefs parfois <3

• petit up suite à notre rush record 36e français!!! N'attendez plus rejoignez nous :)

• Chargement...