1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [90 mini / hdv9] Un clan actif, du farm, une bonne ambiance, 2 guerres / semaines ---> Say My Name!

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Xonats, 8 Novembre 2014.

1. Up! Guerre de clan lancée, bonne chance say my name. On vous attend!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up de nouveau! Dernière guerre gagnée facilement.

• Guerre lancée! C'est parti!

• Jolie présentation ! J'aime bien votre façon de procéder pour les guerres, les dons et les grades, bonne continuation à vous ;)

• Bonjour tout le monde :):borg::beaver:

Je suis en ce moment à la recherche d'un clan actif, qui fassent des GDC au moins de façon hebdomadaire si possible.. avec un nombre de joueur pas trop conséquent (Je trouve ça trop d'être 50 personnes dans un clan..). Et surtout, mais alors surtout : des membres matures et un chef/des adjoints pas imbus d'eux même. Je commence sérieusement à en avoir marre des membres kikoolol qui écrivent n'importe comment, arrête pas de lécher les bottes du chef ou de pleurer dès qu'on leur dit qu'ils ne peuvent pas être adjoint. J'en ai aussi marre des gens qui ne savent pas vider un château de clan en pleine guerre, qui ne donnent strictement rien et sont égoïstes.. Enfin bref, pas de clan du type DarkR0xx0rDu93 :) Je n'ai rien contre l'humour ou la plaisanterie, mais des membres avec qui communiquer sans avoir l'impression de parler à un attardé est indispensable pour que je me sente à l'aise.. Et évidemment, je souhaiterais être dans un clan qui n' un niveau pas trop bas, je ne vois pas vraiment l'utilité de jouer avec seulement des niveaux 12 (même si le fait qu'il y ait des bas niveaux dans un clan ne me dérange pas). J'pense avoir dit à peu près tout :cold::cigar:

Bref, passons mon petit paragraphe expliquant ma recherche, passons à la description de mon village : je suis actuellement HdV 8, de niveau 84.
    Mon ViVi : http://www.noelshack.com/2015-11-1426275988-img-3867-1.png:photogenic:
    Mes troupes (mes serviteurs passe 3) : http://www.noelshack.com/2015-11-1426276025-img-3868-1.png:peinguin:
    Mon Farm et mon Record de Trophées : http://www.noelshack.com/2015-11-1426276052-img-3869-1.png:panda:

Bye :oldman::mooning:

• Je vais essayer de me faire au système de 'bump' de sujet... Galère de se déconnecter / reconnecter pour avoir ses 'joyaux' chaque jour... Mais bon, pas le choix si je veux participer à cette communauté (ou en profiter, tout dépend du point de vue) !

• Bonjour, je suis hdv9 lvl 87 (c'est presque 90!) et je cherche un clan convivial et toujours partant pour defoncer de la cabane d'ouvrier. Grand farmeur je me tourne depuis lhdv 8 au gdc avec la plupart du tant une attaque full dragon 3 avec 3 sort de rage et un de soin. Je pense malgré le faite de mes 3 lvl de retard correspondre à vos attentes. Merci de le répondre si vous êtes intéressés ou pas et si vous voulez plus d'informations :)

• Bonjour Bender,

tu es tout proche des critères, si tu es un bon guerrier en gdc nous serons ravis de t’accueillir ^^!

Les niveaux ne nous montre pas grand chose, au final ce qui est important c'est ton or volé au total, si tu es proche des 200M ou si tu as 200M, alors fais ta demande sans plus attendre!

A bientôt.

• Bonjour, je demande pour un ami qui est actuellement HDV 9, lvl 90, archers 6, barb 6...
    Avec 157M d'or pillé, son pseudo est PtitNawash
    Bon recrutement :)

• Si tu es actif et motivé, tu peux faire ta demande!

• J'ai fais ma demande mais on m'a refusé :/

• Oui, j'ai pas pu voir ton profil avant mais là tu as des troupes vraiments très faibles pour un hdv 9. Soso 4, pas de pekka, pas de sorciere, golem 1, cochon 1, etc.
    Désolé refais ta demande dans quelques semaines!

• Mes soso sont bientôt 5 et je l'ai dis, j'attaque avec mes dragon et ils sont 3

• Très bon clan :)

Xonats apprécie ceci.
  • On est actif, ambiance de malade et membres fidèles comme jamais, venez nous rejoindre!

• Up !

Bonjour à tous ceci est mon premier message sur CoC.fr ^_^

Je tenais à dire que nous avions atteint le niveau 6 hier !!! Bravo à tous !

Sinon nous recrutons toujours, je me permets de faire un rappel des critères requis :
    -TH9 minimum
    - Héros de niveau 10 chacun
    - Golems 4
    - Barbares, Archers et Ballons 6
    - Toutes les troupes noires débloquées

Pour les TH10, ce sont les mêmes critères mais avec :
    - Gel 3
    - Barbares et Archers 7
    - Héros de niveau 20 chacun

Participer en guerre est un plus, car nous sommes souvent autour de 15 participants !

Je vous conseille aussi d'aller voir le premier post, pour accéder à notre forum sur jvc (questionnaire facultatif au passage).

Voilà c'est tout bon, à bientôt ! Bon jeu ! ;)

• Chargement...