1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [91 gdc gagnées] [Clan lvl 6] [Lvl Moyen : 91] Fumigène H recrute des joueurs niveau 85 et + !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Niddog, 20 Octobre 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous !

Fumigène H cherche à recruter des joueurs niveau 85 et plus pour progresser !

*** Présentation du clan : ***

Crée le 10 février 2014, Fumigène H est un clan ayant pour vocation de regrouper des adeptes de clash of clans ayant atteint un bon niveau (85 et plus). Forts de leur expérience longue et appliquée, les membres du clan maitrisent les bases du jeu, et cherchent à présent à progresser avec des joueurs de leur niveau. Fumigène H est un clan adulte, et chaque membre sait y faire preuve de courtoisie et d'honneur.

Les principales valeurs recherchées sont le respect et l'entraide, qui permettront au clan d'évoluer et de progresser dans la plus grande harmonie ! Ce cadre sérieux et maitrisé permet de conserver une ambiance amicale et dynamique, malgré l'ancienneté du clan.

Fumigène H est un clan principalement orienté guerre de clan, qui arbore fièrement ses statistiques de guerres comme argument de recrutement.

Parmi nos principaux projets, nous cherchons notamment à remplir le clan afin de pouvoir créer un clan école et consolider notre communauté.

Et pour plus d'informations, vous pouvez venir nous poser vos questions en direct ! Un espace pour le clan a été créé ici : http://www.clashofclans.fr/forums/fumigène-h.419/ !!

*** Les stats du clan : ***

Le clan étant particulièrement ancien (crée avant même la création des guerres de clan), ses statistiques de guerre sont excellentes :
    - Niveau du clan : 6 ;
    - Nombre de points : 1 / 4500 ;
    - Guerres gagnées : 91 ;
    - Dix dernières guerres : 8 victoires.

Les statistiques générales du clan sont tout autant intéressantes :
    - Nombre total de membres : 25 ;
    - Total de points : 16868 ;
    - Niveau maximum : 115 ;
    - Niveau moyen des joueurs : 91 ;
    - Niveau Minimum : 52.

*** Qui cherchons nous : ***

Ainsi, pour continuer à faire progresser ce clan qui ne demande qu'à grandir, nous cherchons à recruter des joueurs niveau 85 et plus, actifs, avec un style de jeu basé sur l'entente et l'entraide et souhaitant progresser avec nous. La fidélité est largement souhaitée, le but du clan étant de perdurer et d'agrandir sa communauté pérenne. Le respect des demandes de troupes est évidemment exigé.

*** Pour conclure : ***

Rappel pour nous trouver :
    Nom du clan : Fumigène H
    Identifiant : #808PQ9VL
    Nom du chef : Zaraki

Bonne journée et bon jeu à tous.

#1 Niddog, 20 Octobre 2015
    Dernière édition: 3 Novembre 2015
    yachiru, Don Escobar et niccox aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Niddog, a mon tour de me présenté :)
    Alexandredu2a in game (Alex pour les intimes ;-) ), j'ai 19 ans et je suis de Corse du Sud. Actuellement je suis dans un clan... qui ne me convient pas du tout: pas asser d'investissement dans les GDC a mon goût, clan mal géré, aucune convivialité / entraide et le respect des dons de troupes n'en parlant pas ^^

Je viens de lire ton post et j'avoue trouver ce que j'aimerais pour mon futur clan d'appartenance ;)
    Je réponds a tout les critères cités plus hauts et j'aimerais vraiment vous rejoindre !

Comme des images parlent plus que des mots je te laisse regarder mon village / profil si tu veux.
    (PS: Mon clan actuel est "CrashYourStyle", lvl 6, blason rouge et noir. Je suis marqué comme nouveaux car j'ai fait des vas et viens avec d'autre clans pour en trouver un digne de ce nom)

A + :)

Niddog apprécie ceci.
  • Salut Alexandre !

Super cette reponse ! Ecoute ce que je te propose, c'est de nous rejoindre pour que tu puisses te faire une idée par toi meme, et si tout ca te conviens on sera ravis de te garder parmis nous !

Bon jeu et a bientot in game !

• Ok d'acc je rejoins dés que j'ai fini le travail, a toute :)

Niddog apprécie ceci.
  • Bonjour ! Rise6o, 20ans, j'aimerais rejoindre un clan dédié au gdc, pour progressé et apprendre, et votre clan me semble être ce que je recherche, je vous invite a regardé mon profil pour voir si je vous intéresse ! :D

Niddog apprécie ceci.
  • Salut Rise !

Ce que je te propose c'est de nous rejoindre pour faire une periode d'essais, et de voir si tu te plais bien parmis nous !

Precise bien dans ta demande que tu viens de clashofclans.fr ;)

A tres vite in game !

• Bonjour peut tu m'indiquer exactement le nombre de victoires et de défaites stp

• Bonjour Arthur !

Le clan ayant 1 ans et demi, je n'ai pas du tout la visu sur toute nos guerres (juste les 50 dernieres). Le chiffre sur les 10 dernieres guerres est representatif (on a encore fait une victoire hier soir).

Passe jeter un oeil si tu veux ! On deccroche le lvl 6 a la guerre d'aujourd'hui normalement ;)

Victoire sur le fil !

Une autre victoire !!

Une victoire du 7 aout 2014 !! (Merci les archives de notre groupe Facebook)

• Edit du post : LE CLAN PASSE NIVEAU 6 !!

• Super clan !! :) Testé c'est approuvé haha ;)

• Bonjour les Fumigène H,

Je me présente Paname (pseudo vous l'avez deviner) , 24 ans , localisé en Alsace !
    Je suis actuellement dans le clan "Lord of War" ce clan ne me conviens pas (mauvaise implications en gdc, aucune discussion, ce n'est pas pour moi) je recherche un clan axé sur les gdc ce qui est votre cas d'après ce que j'ai lu Niddog ;)
    En espérant rejoindre votre clan, je vous souhaite une bonne journée, Paname.

Fichiers attachés:

• Salut Paname !

Ton profil nous interesse beaucoup ! Passe nous voir in game pour faire l'essais avec nous ou sur notre nouvel espace clan pour discuter avec ceux d'entre nous qui l'ont rejoins !

A tres vite in game ;)

JackSparrow apprécie ceci.
  • Je fini ma guerre, et j'arrive vers 21h, a ce soir les fumigène H ;)

Don Escobar et Niddog aiment ça.
  • Encore une victoire pour Fumigène H !

• Un excellent score, et une belle victoire !

• Chargement...