1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A contrecœur

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 1 Avril 2015.

1. C'est quand tu veux mon poney préféré ! ;) En même temps, y'en à pas des masses ici ! :D

Ce soir, je vais verser une larme. Pas n'importe laquelle bien sur ! Une larme stellaire.
    Si la nuit est claire et que tu regardes le ciel, peut être la verras tu brillante, filant parmi ses sœurs au milieu des étoiles !

Sois sur que nos échanges et tes ^^ vont me manquer, Duan !

Bonne bourre Seigneur Poney et à très bientôt j'espère ! :cool:

BUCANERO apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh ben zut alors.

Dire que j'commençais tout juste avec toi et nos récents débats sur la démocratie chez les nains et les hobbits (je ne reviendrais pas sur ma position simplement parce que tu t'en vas du forum, pas de chantage affectif sur moi !).

Je te remercie pour ce compliment ! Ou est-ce un compliment ? Mon âge est tout à fait raisonnable en plus, même si aujourd'hui
    Milan0512Milan0512 parlait de SimhiggsSimhiggs et moi comme étant les "deux anciens" ! D'accord, j'ai trouvé un cheveux blanc sur mon crâne récemment, mais faut pas en faire tout un plat ! (Il te faut une crinière entière si tu veux faire un plat aux cheveux)

Bon, ben on a qu'à te souhaiter un bon courage pour tes exams et puis on sait bien que tu reviendras dans un mois de toute manière !
    Et si c'est un poisson d'avril, je te promets que je le passerais au grill ! Ou alors toi...à voir qui sera le plus tendre.

A bientôt Seigneur Poney !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Oh non ne me dit pas que tu la mal pris :( C'était de l'humour ^^

Tonitruant et Simhiggs aiment ça.
  • Absolument pas ! Et puis SimhiggsSimhiggs et moi, on boxe pas dans la même catégorie :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Arf ! Les crinières de cheveux blancs, c'est au menton et dans le slip !
    Peux me déguiser en père noel sans artifices pour les fêtes ! :happy:

Et quand j'enlève le calbut, bobonne épatée dit : Quelle belle barbe ! :D

• Tous ça pour dire que tu vas nous manquer, Seigneur Poney (Qui préfère les poneys rose (oui il est raciste des poneys arc-en-ciel)) Et vraiment bonne courage pour "soigner" ton addiction au Forum (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi mais il ne faut pas abuser des bonnes choses) et bien sûr bonne chance aussi à pour tes exams.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, ça fait plaisir que tu me fasse ainsi confiance :)
    Et oui, comme j'ai pu te dire, je reste sur skype :)

^^
    Au moins on peut pas contester le fait que je m'y plait ^^

Ça me flatte, ça me fait super plaisir d'entendre ça :)

Oui, c'est dur, mais bon, tu me connais, j'ai toujours le sourire aux lèvres ^^ Mais ça va être aux moments où j'ai l'habitude, presque le réflexe de venir que ça va être dur...

^^
    J't'ai pas connu en modo, mais en ami, donc j'avais pas envie de mettre un commentaire dans la partit staff ^^

^^
    Oui j'ai pas mis ta foutu habitude de te dénigrer, mais j'voulais partir sur une note positive que tu mérite amplement ! ^^

Ce sera avec grand plasir que je continuerais à te parler ! :D

Je ne pouvais pas partir sans remercier le staff, il le mérite tellement !

^^
    La game est faite ^^ Et j'ai pas mis aussi sur toi, car j'avais déjà fait un message ^^

Au revoir coupaing !! <3

Exactement ^^

Ehehe merci ^^
    J'espère aussi que ce n'est qu'un break, mais vu que je n'ai aucune idée de quand je pourrais revenir, je préfère faire un adieu sur le long terme, et un jour revenir :D

^^Merci beaucoup, il n'y en a pas beaucoup des comme toi qui font aussi des PFC jusqu'à 1h du mat ^^

Merci beaucoup :)
    Et non ce n'est pas un poisson d'avril, malgré la taille ^^
    Qu'est-ce que j'aimerais que ça en soit un ^^ Mais bon.... Je dois bien le faire...

^^

Merci beaucoup :D

Merci beaucoup, c'est un honneur, et à plus sur skype ;)

Non c'est parce que c'était le plus jeune de la conv à un moment ^^

Je me demandais si ça serais remarquer que je leur ai mis pareil ^^

Vous allez aussi tous me manquer ! :kiss::kiss::kiss:
    Je pense que je m'autoriserais quand même à passer vous voir sur la box de temps en temps ;)

^^ Merci beaucoup :D
    Et pour le déjà, ça fait déjà un bout de temps que je suis là ^^
    Et dans la liste des gens dont je suis fan c'était déjà trier ^^

Ouaip on ce reverra, bébé de skype :p ^^

^^

Chuis un troll, mais pas cette fois :/
    Le choix de la date, c'est une boulette bien digne de moi comme l'a dit Lord ^^

Exactement, et en plus, j'ai pas mal d'autres projets qui prennent de l'mpleur, d'autres activités, ce n'est pas juste pour les cours, c'est un assemblage de pleins de petites (ou grndes) choses :/

Euh... Nop, j'ai envie de le grder pour repasser des fois ^^

^^ Tu verra bien demain ^^

^^
    Me connaissant, c'est en effet c'est probablement qu'un u revoir, je vis céder un jour et revenir ^^

^^ Tu vas aussi me manquer, comme beaucoup de monde <3

^^
    Je continuerais à t'affirmer à jamais que les poneys supérieurs n'ont servis de vulgaire monture pour un roitelet humain ! ^^

^^
    C'était un compliment, t'es juste plus vieux (et c'est pas mal ^^) que la majorité de notre conv actuel sur skype, d'où probablement la phrase ^^
    Et merci beaucoup :D

^^
    J'préfère une ponette rose, Pinkie Pie, sinon la couleur ne change rien ^^ J'aime beaucoup Rainbow Dash qui a pourtant les crins arc en ciel ^^
    Mais oui, plus je passe de temps sur ce topic, plus j'ai envie de revenir vite ^^
    Mais j'vais quand même devoir partir quelques temps :/

• Tout ça pour ça ??? Mais t'es sérieux ! Je te promet tu vas pas t'en sortir comme ça :p
    Oui supprime son compte, il ne mérite même pas de rester parmi nous ! :joyful:

• xD
    C'était trop drôle ^^

Simhiggs et Le dragon aiment ça.
  • Tonitruant, Duanrage et Guillsuper aiment ça.
  • xD

Je répète quand m^me, je n'ai eu aucun complice ^^

• Impossible de m'émasculer je suis déjà une femme ;)

• eheh tonitruant le tigre en renfort pour les manger ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Pas de problème ! Nous te grefferons l'appareil génital d'un canasson avant.
    Tu vas vraiment souffrir le saint. Vais te faire avaler ton auréole et sans matière grasse ! :smug:

Tonitruant apprécie ceci.
  • Ah je n'attends que ça mon rêve de la plus tendre enfance :) je ne souhaite que ça

• Il était au courant. Donc complice ! Vous allez en baver des ronds de chapeaux.
    Ca tombe bien, il en à un ! :D

• Sans anesthésie ! :p

• J'aime souffrir que ça soit le fouet ou toutes les pires tortures j'adore ça :D

Non plus sérieusement je ne savais rien de rien il l'a préparé des jours en avance ;)

• ^^

Il était au courant de rien ^^
    Il était juste au courant de mes arguments (exams, fouilles...) car ce sont de réels projets que j'ai ^^ C'était là où je pouvais réussir à convaincre si j'avais plus insister, j'avais de quoi tout prouver, car ça pourrait être vrai, j'aurais réellement pu quitter le forum ainsi ^^
    La seul différence, c'est qu'en vrai, j'aurais fait ça le 31, pour partir le 1, mais sinon tout est crédible, car tout mes arguments sont vrais ^^

• Ok ! D'accord, je te crois. Mais puisque tu aimes souffrir, que tu adores ca, tu l'accompagneras dans son calvaire par solidarité. :happy:

Guillsuper apprécie ceci.
  • Tes arguments même crédibles, ne valent pas tripettes ! Tu as trahi ton céleste protecteur. Tu dois donc payer.
    Je vais te mettre les tripes à l'air et les donner à becqueter au tigre TonitruantTonitruant et au méga reptile Le dragonLe dragon ! :)

Tonitruant et Le dragon aiment ça.
  • Je vais donc m'auto-citer pour souligner la punition qui t'attends. C'est la deuxième fois que je me fais avoir aujourd'hui par un poisson d'avril et je commence sérieusement à envisager un régime anti-poisson. Ou alors tous les bouffer. Ou alors faire comme Moïse et envoyer une flopée de croco, transformer l'eau en sang et intoxiquer la foutue poiscaille.

[​IMG] --> Ceci est de ta faute DuanrageDuanrage, j'espère que tu es prêt à te regarder dans le miroir tous les matins.

Pour la peine, j'vais me faire une petite grillade tiens...de boeuf bien sûr !

P.S : J'me vengerai
    P.S2 : SimhiggsSimhiggs t'as l'air d'avoir de bonnes idées en terme de punition, je propose une petite coalition
    P.S3 : GuillsuperGuillsuper, on sait tous que t'es le Judas dans cette affaire !
    P.S4 : IfixooIfixoo, tu t'es bien fait avoir comme un couillon, j'espère que t'es fier de toi

BUCANERO, Guillsuper et Simhiggs aiment ça.
  • depeche toi j ai faim^^
    il mérite un terrible chatiment trove le pire de tous loup celeste ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • *en pleurs* je t'assure que non ... DuanrageDuanrage te l'a confirmé, il te faut quoi de plus ...

• Sacré poney !! Après le Guéripeur, il a réussit à avoir encore pas mal de membres ici :hilarious:

Bon perso, j'y est pas trop cru malgré tes projets réels (Que tu avais déjà parlé sur la box) DuanrageDuanrage :p Mais bien joué :D