1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A la recherche d'un clan

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Thomas4382, 6 Novembre 2013.

1. Bonsoir comme il est indiquer dans le titre je recherche un clan, ou je pourrais enfin me poser ;)

Je serais intéressé par un clan ou il y a une bonne ambiance, dons d'archer par défaut de niveau 5 minimum.

- Je donne des troupes dès qu'il y a une demande, je suis actif et j'aime m'incruster dans les discutions du tchat. Bref on s'en fou.

Voici mon village (Si j'arrive a mettre l'image).

Je suis pas doué dans les publications soyez indulgents :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hey tu peux venir chez Fost, y a moi ainsi que Menerv et Atome et plei d'autres x) on sera heureux de t'accepter, mais les tr du ckan sont a 1500... Si tu est interessé, dit-le moi, je t'ajoueterai en GC pour t'inviter mais il faudra remonter a 1500tr :s

bon jeu :D :D

• Bonjour -Thomaas-,

Nous recrutons à partir de 1400 trophées, et cherchons des joueurs comme toi. Donc si tu pourrais venir, ce serait super. ;)
    Notre clan s'appelle Phenix1326, et on aime beaucoup déconner entre joueurs. Viens donc rejoindre notre clique ! :lol:

Bye

• Salut Thomas ;) nous sommes en période de farm tu peut venir le clan est cool , bonne ambiance ! Rejoint nous chez : Les Lannister . Nous serions ravis.

• Chargement...