• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche d'un village vacance

lucas00742000

Archer
11 Octobre 2014
19
0
16
22
Niveau
130
Clan
TitaNext
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut à tous, je cherche un village vacance c'est a dire avec tout les collecteur a l'interieur du village car je pars bientot en vacance et j'aimerais pas qu'on me pille tout ce que j'ai a l'interieur des collecteur. Donc si quelqun d'entre vous a un village de ce genre , je prend tout ! merci
 

Hydroo

Archer
23 Decembre 2014
21
2
18
Niveau
87
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tes mines et foreuses elles seront pleine en à peine 1 jour donc autant les laisser
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Salut, oui les villages vacances n existent pas :-(. Dans tout les cas, lorsque ton village aura accumulé beaucoup de ressources, il va se faire déglingué lol.
 

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut " village vacances " j'aurais une idées pour toi sort tes réservoirs et rentre tes mines es extracteurs déja ;) si les réserves sont vide sa sert a rien de les protéger et si tu en cherche un va sur youtube tu trouvera je n'ai pu le lien désolé mais y'en a un qui y étais y'a pas tres lontemps
 

soxi

Barbare
24 Octobre 2014
4
0
16
36
Niveau
132
Clan
Zob
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Malheureusement pour toi tu te feras piller quoi qu'il arrive, village "vacance" ou non... Profite de tes vacances tu rattraperas vite l'or pillé ;)
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Salut à tous, je cherche un village vacance c'est a dire avec tout les collecteur a l'interieur du village car je pars bientot en vacance et j'aimerais pas qu'on me pille tout ce que j'ai a l'interieur des collecteur. Donc si quelqun d'entre vous a un village de ce genre , je prend tout ! merci
sauf si tu part dans un coin perdu tu trouvera toujours un connection internet en wifi gratuit ou que tu aille
 

Hydroo

Archer
23 Decembre 2014
21
2
18
Niveau
87
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui mais les vacances pour certain c'est changer d'air et donc oublier clashofclan pendant 1 semaine ou 2 ;)
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
il y a aucun mode vacance ni village vacance ce qui est mornal pour un jeu en temps reel