• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche d'un vivi gdc performant..

Izqo

Barbare
4 Avril 2015
2
0
16
29
Niveau
90
Clan
QLIO
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour , ayant parcouru ce forum à la recherche d'un vivi hdv 9 gdc sans résultat satisfesant , je viens ici vous demandez si vous n'en aurait pas un qui résiste aux full dragon et qui tienne la route face aux autres techniques d'attaques ( gowipe,cochons. ...). ..
Je suis passer hdv 9 il y a une semaine , j'étais hdv 8 maxxer (mur et troupes compris )..
J'ai déjà mes 2 arc x et les autres bâtiment débloquer donc il faut que je change au plus vite ma disposition de vivi en gdc qui
est celle d'un hdv 8...


Merci et bonne journée


Izqo
 
Dernière édition par un modérateur:

MooZn

Barbare
26 Juillet 2014
5
1
18
27
Toulouse
Niveau
106
Clan
Absolum
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut,

Je pourrais tant proposer quelque un mais vu que tu viens de passer je te conseil de tout remettre à niveau avant de participer au GDC car même un bon vivi sera un peu useless si les defenses ne sont pas équivalente ;)
 

Izqo

Barbare
4 Avril 2015
2
0
16
29
Niveau
90
Clan
QLIO
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci de ta réponse , c'est ce que je suis en train de faire il me reste 2 niveau de aa et tds et ma New tesla level 1 , pourrais-tu m'en montrer deja s'il te plaît pour que je le fasse sans participer au guerre pour le moment ?

bonne soirée
Izqo