A mon tour de donner quelques idées pour le jeu

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Voici quelques trucs qui me trottent dans la tête,je ne sais pas si ça a déjà été évoqué par ailleurs je n'ai pas écumé la rubrique ! ;)

- avoir un indice de l'hdv dans la liste des membres du clan comme on a le niveau et la ligue

- pouvoir passer en mode exploration quand on regarde un vivi ou une base amie

- pouvoir faire exploser les molosses en appuyant dessus, l'aérien a déjà été bien amélioré ça n'est sans doute pas une priorité mais ça me semblerait bien

- avoir une sorte de dépôt de dons pour le clan où on pourrait laisser des troupes / sorts et que chacun puisse puiser dedans pour remplir son CDC

- et surtout faciliter le passage d'un compte à l'autre, je n'ai pas compté combien de fois j'écris CONFIRMER dans la journée mais c'est monstrueux. Qu'il y ait la première fois l'information actuelle OK mais ensuite qu'on puisse naviguer plus librement !

Qu'en dites-vous ?
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
- et surtout faciliter le passage d'un compte à l'autre, je n'ai pas compté combien de fois j'écris CONFIRMER dans la journée mais c'est monstrueux. Qu'il y ait la première fois l'information actuelle OK mais ensuite qu'on puisse naviguer plus librement !
Pas prévu à l'origine pour les multis :)
Ceci dit... sur Ios c'est pire pour switcher d'un compte à l'autre :)

Ceci dit, je plussois :+1::+1::+1: :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Quelques trucs en plus :

- il est dommage dommage de ne plus avoir d'infos sur les batiments pendant leur amélioration, surtout ceux qui sont uniques, le CDC par exemple mais je pense surtout à l'HDV !

- à chaque up de troupes on déséquilibre un peu plus les petits en gdc. Maintenant ils n'ont plus qu'à essayer de gérer le cdc ennemi, ce qui est de plus en plus compliqué, puis à poser leur propre cdc qui fait tout le boulot (cochons ou ballons). Je pense qu'il serait bien de limiter le niveau des troupes en fonction du niveau du CDC. En plus ça permettrait de ne pas limiter les dons de troupes aux plus gros comptes !

- maintenant que nous pouvons avoir deux armée de prêtes à la suite, il serait bien de pouvoir switcher de l'une à l'autre quand les deux sont formées. Le nombre de fois où je fais une attaque pour vider mes troupes de farm afin de pouvoir attaquer en GDC... Ou que je change d'avis sur la compo à prendre !

- nous n'avons toujours qu'une seule notification de clash qui remplace la précédente. Il serait bien qu'elles se mettent plutôt à la suite les unes des autres. En rêvant ça serait bien aussi qu'elles indiquent quel compte est impacté.
 

Superted

Barbare
29 Janvier 2017
8
2
18
Clan
Konoha 59
Niveau du clan
3
Ligue
Cristal II
Je rejoins LittleBigBen pratiquement sur tout, les renforts devrait être plus faibles, c'est ridicule de faire 25% contre un village qu'on attaque car sûr de faire 100% sans renforts, mais non il avait une valkyrie et elle tue 20 géants d'un coup...

Cà doit être une aide, ni plus ni moins.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rejoins LittleBigBen pratiquement sur tout, les renforts devrait être plus faibles, c'est ridicule de faire 25% contre un village qu'on attaque car sûr de faire 100% sans renforts, mais non il avait une valkyrie et elle tue 20 géants d'un coup...

Cà doit être une aide, ni plus ni moins.
faut utiliser un soin sur tes troupes... vider le château avant d'attaquer.. utiliser un poison.. autant de moyens qui sont mis a ta disposition pour parer a une défense par des troupes. je pense que tu serais toi même le premier heureux de voir quelqu'un fail sur ton vivi grace a un cdc.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est sur que si tu gères pas le cdc, que la valkyrie soit 1 ou 5 tes 20 géants se feront découper à la hache.
Moi je cherche juste une idée pour rééquilibrer les petits HDV car pour eux les guerres sont moins intéressantes.
 

Superted

Barbare
29 Janvier 2017
8
2
18
Clan
Konoha 59
Niveau du clan
3
Ligue
Cristal II
Bien sûr que je fait en sorte de vider le château mais ça me semble pas logique de dire.
J'ai pas vider son château donc j'ai perdu alors que le roi et la reine sont pratiquement négligeables.
J'ajouterais également que si tout n'est pas sorti, et qu'une valkyrie arrive dans tes géants, tes sorts ne servent à rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
De bonnes idées, en particulier celle-ci :

- à chaque up de troupes on déséquilibre un peu plus les petits en gdc. Maintenant ils n'ont plus qu'à essayer de gérer le cdc ennemi, ce qui est de plus en plus compliqué, puis à poser leur propre cdc qui fait tout le boulot (cochons ou ballons). Je pense qu'il serait bien de limiter le niveau des troupes en fonction du niveau du CDC. En plus ça permettrait de ne pas limiter les dons de troupes aux plus gros comptes !

Exit les drags 6 dans les CDG d'HDV7, ou les boulistes dans les attaques HDV8....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exit les drags 6 dans les CDG d'HDV7, ou les boulistes dans les attaques HDV8....

pour quelles raisons? un drag 6 se fume très facilement a qui sait comment faire. quand a l'utilisation des boulistes.... on doit donc aussi interdire le don des sorciers 7, cochons 7, valk 5, ballon 7? bref, autant supprimer le cdc non? ce sera plus simple :hilarious:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Un hdv6 est sensé commencer le jeu, mis à part les doubles ou sextuples comptes ;)
Forcément pour eux c'est plus difficile à gérer.
Je me souviens le boules que j'ai eu la toute première fois où j'ai vu sortir un dragon d'un cdc... :D
Bref je sais que tu as compris mon idée... Offrir du plaisir à tous niveaux et à tous nouveaux !