1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A part clash of clans a quoi jouez vous ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par ratchet, 8 Avril 2013.

1. A part clash of clans a quoi jouez vous :?:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne question...
    Je joue presque seulement à clash of clans. J'ai aussi beaucoup joué à hay day, l'autre jeu de supercell. J'y joue aujourd'hui moins car progresser commence à être difficile.

• Moi je joue a minecraft :D

• perso a call of duty mw2 uniquement sur pc ^^ et occasionellement a black ops 2 sur playstation 3

• Mw2 (en ligne), et mw3 (survie), tout ça sur ps3 !

• Manche combien survie ?? ^^

• 37 avec mon petit frère (je me souviens plus exactement, mais la partie a duré 1h09 ^_^)
    Et toi ?

• Battle Nation toujours, malgrès une petite démotivation qui m'a amené sur CoC.

• J ai aussi beaucoup joué à hay day. :)

• J'aime beaucoup clash of clan mais a cause de ce jeu j'ai laisse tomber des jeux comme : Jetpack Joyride, Minecraft, Doodle jump etc...

En gros : les classiques

• Moi je joue sur PS3 à des jeux comme black ops ou FIFA ou à d'autres jeux sur Apple ou à des jeux de voitures sur PS3

• Beaucoup clash of clans mais aussi battlefield 3 sur Xbox et mw3 sur PS3

• Aaaaah à quoi je joue :D

En dehors de Clash of Clans qui m'accapare complètement je suis un fanatique de la saga Mass Effect. J'y joue régulièrement en boucle, en recommençant sans cesse la trilogie. Je viens de la débuter pour la 13ème fois il y a peu :D

En dehors de ça je suis principalement sur le "4X" Endless Space que j'adore... Et je viens de sortir d'une très longue crise de Skyrim.

Vu mon métier je touche également à tout ce qui sort même si cela reste très furtif.

Au niveau des futurs sorties j'attends avec grande impatience Mass Effect 4, Destiny, Project Eternity ou encore la première extension de Endless Space.

Dans un autre registre je suis impatient de découvrir Disney Infinity, étant fan de Pixar...

Voilà :)

• moi je joue aussi a galaxie life et splinter cell sur pc

• Pour ma pars je très présent sur Diablo III et je joue aussi à Minecraft.

Cf mon blog : http://blog.menerv.net

• Fifa 13 :bave:

• moi je joue a la dsXL et a les Simpson springfield et a la ps3 parfois .

• Moi Mass effect 3 sur ps3 !

• Sur Iphone je suis presque tout le temps sur clash of clans, j'ai bien testé galaxy life mais il m'a vite gonflé ^^
    Hay day est bien ? C'est quoi le but ?

Et sinon je joue a la PS3, et pas mal de jeux :)

• tt les minis jeux connus sur ipod (quasi 20 au total :mrgreen: ) comme subway surfers jetpack... d'autres jeux pas connus

• Je geek sur ps3 à One piece pirates warrior je joue sur wii 3ds et psp

• Top Eleven en ce moment :D

• Je m'y suis mis hier ^^
    Mais j'ai perdu mon premier match, ça craint :p

• Alors pour ma part.
    Sur Iphone je joue principalement a CoC, Battle Nation, Royal Revolt et des trucs basics genre sudoku ou résolution d’énigme.

Mais à la base je suis un joueur PC et je joue énormément a Star Craft II, Diablo III, et dernièrement au dernier Simcity.

• Chargement...