A propos des obstacles

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J' aimerai savoir si quelqu' un sait si la probabilité d' apparition des obstables est uniforme sur tout le village ou non, car j' aimerai faire pousser des sapins autour de mon village et calculer le temps moyen que ça devrait mettre avant d' atteindre le maximum. De même, j' aimerai savoir quel est le maximum d' obstable pouvant être sur la map en même temps et si ce nombre dépend du type de l' obstable.

Si, au plus grand des hasards, quelqu' un a ces information, sa contribution est la bienvenue.
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J' aimerai savoir si quelqu' un sait si la probabilité d' apparition des obstables est uniforme sur tout le village ou non, car j' aimerai faire pousser des sapins autour de mon village et calculer le temps moyen que ça devrait mettre avant d' atteindre le maximum. De même, j' aimerai savoir quel est le maximum d' obstable pouvant être sur la map en même temps et si ce nombre dépend du type de l' obstable.

Si, au plus grand des hasards, quelqu' un a ces information, sa contribution est la bienvenue.
Je pense qu'on ne peut pas avoir plus de 40 obstacles sur la map
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J' aimerai savoir si quelqu' un sait si la probabilité d' apparition des obstables est uniforme sur tout le village ou non, car j' aimerai faire pousser des sapins autour de mon village et calculer le temps moyen que ça devrait mettre avant d' atteindre le maximum. De même, j' aimerai savoir quel est le maximum d' obstable pouvant être sur la map en même temps et si ce nombre dépend du type de l' obstable.

Si, au plus grand des hasards, quelqu' un a ces information, sa contribution est la bienvenue.

J'ai essayer de faire ça, et c'est très, très long ^^
J'ai du mettre plusieurs mois à avoir 4 arbres bien placés (car il faut que les sapins soient bien calés aussi), et quand j'ai penser qu'il y avais une limite de 40 obstacles, j'ai tout supprimer ^^
Je garde seulement les obstacles spéciaux (un sapin de Noël, et 3 tombes, même si j'en veux 4 comme sur mon 3ème village ^^)
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Sur mon compte secondaire j'ai laissé tout les gros arbres et ca rempli tout le contour de ma base mdrr
Ca ma pris 1 an :banghead::banghead::banghead:
Et il faut savoir que je suis connecté 3 fois par semaine sur ce compte seulement