1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

A quand des nouveaux concours :D !?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par AhmShagar, 7 Avril 2015.

1. Hey salut mon chou à la crème ^^ !

Oui bon, quasiment tout est dit dans le titre : A QUAND DE NOUVEAUX CONCOURS !? Je vous le demande moi ^^ !
    Et puis surtout, quelle genre de concours aimeriez-vous voir ? Avec ou sans récompense ?

Perso, je m'en fous de la récompense, mais j'aimerai beaucoup un concours d'écriture un de ces quatre :writing:... Et vous ?

Doctoress, Bachibouzooo et Simhiggs aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un concours de blague !
    Et pour la récompense, des Gemmes ou des Joyaux.

• On ne parle pas de guerre quand les batailles sont gagné d'avance.

Typok et Le dragon aiment ça.
  • Oui j'fais mon rabat-joie un peu chieur, mais les récompenses en gemmes faut pas oublier qu'elles sortent de la popoche a Menerv ^^
    Et de plus un concours c'est pas simple à organiser, déjà plus de 60 k membres ! Ça fait un paquet de candidatures à traiter ^^

colonel paul, AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • Oui non mais j'pense que PadougaPadouga rêvait un peu :D ! Moi j'veux un tout p'tit concours, et le fait de pas avoir de récompense, ça devrait en dissuader + d'un ^^ !

colonel paul et Duanrage aiment ça.
  • Tout le monde s'accorde : Je suis le meilleur pour les pires blagues :) Après gagner des gemmes m'intéresse pas du tout.

• Peux tu préciser ?

colonel paul apprécie ceci.
  • Ben par exemple, j'ai vu que sur la Gazette (qui a cessé d'exister avant même mon arrivée, que je suis déçue :sorry:), ils avaient notamment organisé un concours d'écriture pour Halloween concernant Clash Of Clan, j'ai trouvé ça hyper sympa ^^ !

colonel paul et Simhiggs aiment ça.
  • M'enfin pour avoir lu les participations, c'est mieux de participer que d’organiser ^^
    Mais celui qui m'a le plus fit rire c'est le copier coller d'une histoire trouvé sur internet ^^

AhmShagar et colonel paul aiment ça.
  • Ahah le tricheur !

Personnellement je suis pour ce genre de concours :D

GuillsuperGuillsuper : Pire blague : Qu'est-ce qu'un manchot cul-de-jatte ?
    Une madeleine

• Le lancement de tablettes par catégorie et de,Smartphone

• Ah c'est sûr, les participations pour la Gazette c'était pas du grand art !! Faut dire, sur nos dix pauvres récits reçus (stylé hein ? :D) y en avait aucun qui m'avait plu, au final je savais plus écrire à force de voir des fautes d'orthographe lol
    Ou bien c'est qu'on était tous des mauvais juges :D

Sinon oui ce serait sympa, mais tu sais, si c'est sans récompense, libre à toi ou à nous d'en organiser un :D

Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Ah mais ouais pas faux ! Sauf que je veux pas "juger" j'ai envie de participer :D

• Ben oui, Darkry à raison. Attaque Déesse ! ;)

• Sans hésitation, un concours d'écriture!

Guillsuper et Simhiggs aiment ça.
  • Un concours d'écriture en équipe comme les RP dans l'anienne section :)

Doctoress et Simhiggs aiment ça.
  • Owi!!! Des RP!!! :D:D

Le dragon apprécie ceci.
  • Je veux bien participer à ce concours d'écriture même si je suis en science j'adore toujours les livres, et rédiger est un plaisir pour ma part ;)
    Et ce quelque soit les récompenses ^^

AhmShagar, Bachibouzooo et Doctoress aiment ça.
  • Bon, étant donné que cela a l'air de vous faire tant plaisir... je veux bien organiser ce concours :) ! Je vais y réfléchir dès ce soir :D !! Surveillez bien le fofo les gars, d'ici peu j'aurai un nouveau concours :D !

Doctoress apprécie ceci.
  • Fait en sorte que ça soit "tout public" ^^ et limites un peu les sujets qu'on retrouve pas un vocabulaire chelou dont t'as tant l'habitude :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Roooh mais tu me prends pour qui ! :D J'vais faire un sujet AU TOP ! Par contre je vais vous demander tout de suite ici :

Vous préférez en lien avec COC ou pas ? Ou peu importe ?

• Pour celle que tu es et que tu ne sembles pas vouloir montrer :) ?

Et je suis pour peu importe ... j'm'en fiche, on trouve l'inspiration là où il y en a :)

• Mais nooooon :sorry:

Oki ça marche fond j'vais faire ce qui me plait haha

• Chargement...