!!<<A quelle niveau farmer>>!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Niveau 0_o?
Heum de trophées ? entre 1 100 et 1 300
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr moi chuis au 7 ( tout juste lancer l'amélioration pour le lvl 8 ^^ ) donc pour le lvl 9, encore pire pour les gros niveau :/
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
51
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
si tu as tes troupes en level 6 je te conseille de venir en ligue cristal III (2000-2200 trophées). Faut être un peu patient (dès fois je visite 50 villages) mais tu trouveras de nombreux camps abandonnés (arc-x vide, pas de badge de ligue) avec 250-300k que dans les extracteurs.

Un exemple ci-dessous que j'ai déjà posté ailleurs



524433image.jpg



472959image.jpg
 

Unbanary

Barbare
21 Avril 2013
4
0
16
Derrière toi !
Niveau
5
Clan
OG Nation
Nan mais sérieux ça m'énerve vous n'êtes même pas capables d'affronter les mecs de votre niveaux alors vous farmez contre les plus faibes, pour moi tu n'a aucune estime Darknight si tu attaques les plus faibles, ça sert à rien de jouer au moins fait comme fifi qui lui attaque des gens de son niveau ( ok ils ne jouent plus mais au moins il attaque pas des joueures moins fort que lui) c'est à cause des gens comme toi que clash of clan devient moins bien on se retrouve avec des nouveaux et des Hdv 8-9 ( je suis 8 perso mais je farm pas ) qui n'ont aucune chance :cry: tu fait pitié sérieux au moins si tu farm ne le dit pas ( à part si tu fait comme fifi)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu dis ça parceque tu es lvl 40 ... tu verras quand tu seras niveaux 80 tu changeras de discours ..
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Unbanary a dit:
Nan mais sérieux ça m'énerve vous n'êtes même pas capables d'affronter les mecs de votre niveaux alors vous farmez contre les plus faibes, pour moi tu n'a aucune estime Darknight si tu attaques les plus faibles, ça sert à rien de jouer au moins fait comme fifi qui lui attaque des gens de son niveau ( ok ils ne jouent plus mais au moins il attaque pas des joueures moins fort que lui) c'est à cause des gens comme toi que clash of clan devient moins bien on se retrouve avec des nouveaux et des Hdv 8-9 ( je suis 8 perso mais je farm pas ) qui n'ont aucune chance :cry: tu fait pitié sérieux au moins si tu farm ne le dit pas ( à part si tu fait comme fifi)

C'est le principe même de ce genre de jeu ;) Tout le monde est passé par des étapes plus difficiles, avec des adversaires bien plus forts qui rodent autour de soi comme des vautours :D
J'ai connu ça à deux reprises et maintenant c'est de l'histoire ancienne :)

Sinon pour répondre à DarkNight77 je farme dans la catégorie 1500 à 1800 trophées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.