!!<<A quelle niveau farmer>>!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
51
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
zen unbanary,

chacun joue comme il l'entend et 'malheureusement' tu ne pourras pas empêcher les levels 90 d'être à 1200 trophées pour farmer et attaquer des niveaux 40. Et le système de ligues de la nouvelle MAJ ne change pas grand chose à ce problème.

Le coût prohibitif des améliorations ainsi que le temps d'amélioration sont en cause.

Mais je comprends qu'un mec niveau 30 avec 1000 trophées en ai marre de se faire détruire par des niveaux 85



luckykuke, farmer cela veut dire chercher les ressources (or et élixir) sans prendre en compte les trophées. Beaucoup de joueurs de très bons niveaux (level 85-90 et plus) ont 1000 trophées simplement pour pouvoir attaquer des niveaux 30-40 et leur voler tout leur or et elixir très facilement.
 

DarkNight77

Gargouille
14 Avril 2013
56
0
21
La ou je suis tu ne l'est pas......
Niveau
90
Clan
"Millenium
fifi a dit:
si tu as tes troupes en level 6 je te conseille de venir en ligue cristal III (2000-2200 trophées). Faut être un peu patient (dès fois je visite 50 villages) mais tu trouveras de nombreux camps abandonnés (arc-x vide, pas de badge de ligue) avec 250-300k que dans les extracteurs.

Un exemple ci-dessous que j'ai déjà posté ailleurs



524433image.jpg



472959image.jpg

Fifi g compte essayer comme toi on verra par la suite merci bcp de ton conseil g tente ;-)
 

DarkNight77

Gargouille
14 Avril 2013
56
0
21
La ou je suis tu ne l'est pas......
Niveau
90
Clan
"Millenium
Unbanary a dit:
Nan mais sérieux ça m'énerve vous n'êtes même pas capables d'affronter les mecs de votre niveaux alors vous farmez contre les plus faibes, pour moi tu n'a aucune estime Darknight si tu attaques les plus faibles, ça sert à rien de jouer au moins fait comme fifi qui lui attaque des gens de son niveau ( ok ils ne jouent plus mais au moins il attaque pas des joueures moins fort que lui) c'est à cause des gens comme toi que clash of clan devient moins bien on se retrouve avec des nouveaux et des Hdv 8-9 ( je suis 8 perso mais je farm pas ) qui n'ont aucune chance :cry: tu fait pitié sérieux au moins si tu farm ne le dit pas ( à part si tu fait comme fifi)
Ecoute urbanary g sais que farmer nest pas cool pour les autres lvl mais comment veut tu que jameliore mes batiment clash of clans mets c amelioration pour que lon sorte la carte bleu et moi franchement g trouve pas sa cool donc g vais test le truc a fifi et si sa marche pas va ten prendre a qlq dautre psk les 3/4 des gens font sa !!!!
 

Unbanary

Barbare
21 Avril 2013
4
0
16
Derrière toi !
Niveau
5
Clan
OG Nation
DarkNight77 a dit:
Swed-lion a dit:
Tu dis ça parceque tu es lvl 40 ... tu verras quand tu seras niveaux 80 tu changeras de discours ..
C clair !!!!

Je suis level 51 mais bon
Je dit juste ca parce que je trouve ça injuste hier je me suis fait défoncé par des dragons et 4 pekka j'ai perdu 300 000 or et élixir je dit juste que si tu farm va pas farmer vers 1000~1200 trophées tu dois surement avoir des troupes level 5 ou 6 et en plus on peut pas se venger tellement os bases sont impossibles à atteindre ( pour nous) Après je dit juste ça, je m'énerve pas ( on est la our s'amuser ^^) c'est juste mon point de vu parce que ça fout un peu les boules :(
 

DarkNight77

Gargouille
14 Avril 2013
56
0
21
La ou je suis tu ne l'est pas......
Niveau
90
Clan
"Millenium
Unbanary a dit:
DarkNight77 a dit:
Swed-lion a dit:
Tu dis ça parceque tu es lvl 40 ... tu verras quand tu seras niveaux 80 tu changeras de discours ..
C clair !!!!

Je suis level 51 mais bon
Je dit juste ca parce que je trouve ça injuste hier je me suis fait défoncé par des dragons et 4 pekka j'ai perdu 300 000 or et élixir je dit juste que si tu farm va pas farmer vers 1000~1200 trophées tu dois surement avoir des troupes level 5 ou 6 et en plus on peut pas se venger tellement os bases sont impossibles à atteindre ( pour nous) Après je dit juste ça, je m'énerve pas ( on est la our s'amuser ^^) c'est juste mon point de vu parce que ça fout un peu les boules :(
Lol g vus ton village pas besoin de dragon et pekka 200 arche suffise ;-)
 

Daska

Barbare
2 Mai 2013
5
0
16
33
Niveau
78
Depuis quand clash or clan est un jeu fair-play?tout le monde est passé par là.j'entend par là se faire exploser par des gars avec 30-50 niv de plus,toi aussi tu le fera unbanary.le but est de profiter des faiblesses des autres et pis c'est tout.
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Bonjour a tous,

Je suis aussi lvl90 avec hdv9 et je farm plutot vers 1600/1800tr.
Je trouve des parties à 150/200k (ou plus si c'est des parties abandonées...)
J'ai cinq ouvriers et j'arrive a les faire tourner non-stop.
J'attaque avec :

-12 geants (lvl5)
-64 archers (lvl6)
-40 gobs. (lvl5)
-40 barbares (lvl6)
-8 casse briques (lvl5)
C'est une technique qui marche plutot bien. ;)

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.