1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dons A suprimer svp

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par TomArmy, 20 Juin 2015.

1. a surpimer

#1 TomArmy, 20 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt je m'appelle hugo j'ai 16 ans et je suis mature et j'ai un compte coc commencer il y a deux semaines ou je suis hdv 4 prématuré donc avec des troupes de niv 2 :/ ( barbares archers ) mais en ce moment je suis très actif et cela m'arrive de jouer jusqu'à deux heures du matin et je recherche un clan qui me donne la possibilité de donner des troupes et de répondre a un maximum de demandes pour augmenter mon niveau rapidement , si le clan existe toujours je serai ravi de pouvoir venir t'aider à développer ce clan ❗

• Je veux bien t'accepter mais le problème c'est que nous ne somme que 2 pour le moment :)
    [DOUBLEPOST=1434929992,1434926435][/DOUBLEPOST]Petit changement :)
    Un HDV 9 Lvl 105 est arrivé dans le clan, ca devrais nous aider :)

• Ok c'est cool ca est comme je suis assez actif en ce moment j'aiderai a recruter et je ferais de la pub pour faire progresser le clan.
    [DOUBLEPOST=1435077958,1434965922][/DOUBLEPOST]Tu est la ? Est ce que le clan est encore actif ? Car la moi je pourrais venir que ds 2 jours car j'ai rejoint un clan normal en attendant et je suis en gdc et par respect je reste jusqu'à la fin mais apres le brevet un pote a moi niv 108 sera partant pour faire un clan de don et comme ca il amènera aussi mon compte niv 91 sur lequel je ne peut pas aller en ce moment :/ mais il le gere a ma place pour le moment donc on sera 3-4 bons niveaux ! ( Sur mon compte principal j'ai ( ballons 6/sorcier 5/Barbares archers 6/Geant 6/Dragon 3/Pekka 3/Servi 3/Cochons 4/) et si tu veut voir mon village il est ds le clan : ⭐LA QUENELLE⭐ je m'appelle TeraX voila comme ca tu a toutes les infos que tu veut

• Salut j aimerais venir pour être actif et up ! J ai archer barbare 4 gargouille 1 et je suis niveau 43.. J'aimerais que tu me dise les caractéristique de ton clan pour que je puisse le trouver ! merci ! Djo Lopez , j'ai pas de clan pour l instant

• Chargement...