• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[A tester] Village prototype GDC TH9

K

KittyHawk

Visiteur
Bonjour tout le monde, je viens de créer un plan de village TH9 qui tient à peut prêt la route, je voulais le partager avec vous :) Je tiens à préciser que je ne l'ai pas encore testé donc je ne garanti aucun résultat, mais si vous pensez qu'il peut être efficace ou en lui apportant quelques modification n'hésitez pas à m'en faire part :cat:


base gdc.PNG
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Personnellement j'aurais échangé le roi et l'aa du même compartiment pour mieux couvrir le village en aérien. Et le village est plutôt faible face à un moba, les molosses sur aa seront focus par les tds
Sinon comme tu le dis, rien ne vaut un test sur le terrain, ça dépend des adversaires et de ton clan
 
K

KittyHawk

Visiteur
Personnellement j'aurais échangé le roi et l'aa du même compartiment pour mieux couvrir le village en aérien. Et le village est plutôt faible face à un moba, les molosses sur aa seront focus par les tds
Sinon comme tu le dis, rien ne vaut un test sur le terrain, ça dépend des adversaires et de ton clan
Oui tu n'as pas tort la grosse faiblesse de mon plan c'est la défense par les airs, je ne savais pas trop comment placer les AA en carré, mais bon vu que les attaques par les airs sont moins fréquentes en ce moment et plutôt foireuse je me suis dis pourquoi pas ^^ mais l'idée d'inverser le roi et la AA est très bonne merci :)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu as tes bombes geantes trop exposées, facil a declencher avec 1 ou 2 cochons

les bombes aeriennes noires doivent etre posées par 2 pour faire le max de degat aux molasses

un village qui peut tenir mais sa va dependre du niv des adversaires et de ta place en gdc