1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Abcypt Hdv9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Abcypt MakeUAngry, 10 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous, je suis passé Hdv9 il y a quelques semaines et le vivi commence a prendre forme alors j'en profite pour le partager et recueillir vos remarques ;) .

Allé hop on y va !

Bien sur il y a une tonne de choses a up, mais... avec de la patiente et.. du farme... :/

So.. A vos claviers ;) !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà Bravo pour avoir maxé tes murs en HDV 8 dommage que toutes les defs ne le soient pas ;)
    Ton vivi me paraît bien niveau forme , il s'adapte farm et en rush en 2 secondes non ? ( Juste à bouger tes pièges a ressorts et déplacer ton hdv ?)
    Pour les défenses beaucoup de choses restes à améliorer mais t'inquiète pas je suis parti avec pire que toi et mon hdv 9 est maintenant maxé. Bonne chance pour les futures améliorations , toujours commencé par les mortiers , tds et arcx , ect ...
    Bon clash :twisted:

• Beau farm mon petit Abcypt ;)
    Village très connu qui fait ses preuves, bonne chance pour maxé l'hdv 9 ;)

• Il y en à marre tout le monde fait parti de fost et fost école je rigole bien entendu :lol: (quoi que :twisted: )Sinon très bon village il à rien à dire sauf tes petites tours d'archer à finir et tes canons et tes AA :D

• Thx pour les coms ;) ! Comme je l'ai dis j'ai énormément de choses a faire, mais j'ai espoir d'y arriver tranquillement. J'arrive a bien occuper mes 5 ouvriers, et le labo pour le moment. Je max mes troupes, mes foreuses et bien sur mes defs.

Pour Boss, mes defs étaient toutes maxés hdv8 a part 2 AA et 1 TA. Au moment de mon farme des murs lv8 j'avais beaucoup beaucoup de temps de jeu, ce qui n'est plus le cas, et... les murs lv9 c'est autre chose. Soit jme laisse du temps une fois tout up, mais jme connais.. Se sera sûrement plutôt une fois hdv10 maxé cad dans très longtemps ^.^

Allé, bon clash ! Jposterai une Maj du vivi une fois l'arc x lv3 en place ;) .

• Ton vivi est trop bien j'ai refait le meme

• Ptite Maj du vivi. Ça avance tranquillement, dernière Ts 7 lancée, reine lv8, les 2 arc x lv3, minions 5 lancé également. Il faut que je m'attaque aux AA qui restent faibles, puis finir la dernière Teslas.
    Bref, doucement mais surement, encore 1mois - 1mois et demie avant d'arriver hdv 10 en prenant mon temps ^^ .

• très jolie village tu es un grand farmeur je suis imprésionner

• Quel geek celui-là ^^ très beau village abcypt, je suis jaloux mdr

• Joli village, rien à dire, continue ^^

• Jolie vivi continue :)

• Ptit up du sujet pour une Maj du vivi.
    Livraison de l'hdv10 prévu d'ici pret de 10jours. Il me reste 2-3 ptites choses a up, 1 lvl sur une TA et 3 AA, mais j'ai préféré tout de même lancer l'hdv.

Voila ou j'en suis et.. Bon clash ;)

• Comme d'hab: excellent, tu as vraiment été rapide pour le maxer ;)
    Bonne chance pour l'hdv 10 !

• Super village

• Chargement...