Absol

Absol

Barbare
25 Decembre 2013
2
0
16
32
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, je me présente :
Alexis, 21 ans, Haute Normandie.
Mon surnom in game : Absol
Je joue à Clash of Clans depuis plus d'un an et demi il me semble mais sans y prêter grand attention.
Je suis niveau 67 avec 1650 trophés et je n'ai pas de clans (je n'en ai jamais rejoins à vrai dire).
Disons qu'au niveau des stratégies et astuces pour ce jeu je suis un peu à la ramasse, je me contente de "semer-récolter-construire" c'est pourquoi j'ai pris l'initiative de rejoindre ce forum qui pourra apparemment m'en apprendre plus.

D'ailleurs j'avais une question : en cherchant un forum Clash of Clans je suis tombé sur pleins de sites qui proposent des hacks pour des gemmes illimitées, etc. J'espère que c'est du fake car ça m'enlèverais énormément l'envie de jouer en sachant que d'autres joueurs ont tout d'un claquement de doigt.

A bientôt !
 

Absol

Barbare
25 Decembre 2013
2
0
16
32
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis également vidéaste Youtubeur amateur (10200 abonnés et plus d'un million de vues). Je précise car je vois que certains d'entre vous le sont également. Il suffit de taper Absol Vidéos pour me trouver :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum, je t'invite a allez lire la charte du forum et le message sur les hacks.
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Absol c'est toi !! Je suis abonné a ta chaine ! Bienvenu sur le forum :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bienvenue Absol ,j'ai déjà vu quelque de tes vidéos
 
  • Like
Reactions: 2 people