1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

accouplement de troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par the weng 06, 21 Mars 2014.

1. voila, mon idée c'est une sorte de caserne mais avec une sorte d'usine de sort sur le toit il aurait autant de pv que les casernes en montant de niveaux :
    1 er niveau, on ne peut accoupler que le barbare et l'archer,
    barbare&archer: 100 000 d'elixir, un barbare qui lance des fleches, l'attaque la vitesse et les pv ne change pas
    archer&barbare: 100 000 un archer avec une epee les pv d'archer, la vitesse et l'attaque ne change pas
    pareil pour toute les troupes sauf les troupes noires a chaque amel l'usine de sort sur le toit fait comme si des sorts se creeait et ca servirait a la fois de caserne et de labo
    description :
    personne ne sait ce qui ce passe au laboratoire, mais un sujet encore plus inquietant inquiete nos femmes, un batiment s'occupe de fusionner nos troupes et ca nous rend plus fort, c'est le principal ...

Olivier2a apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et à terme, on pourrait fusionner n'importe qui avec n'importe quoi ?
    La guérisseuse-sapeur : le soin de la guéri, avec les pvs du sapeur ...
    Un exemple parmi tant d'autres pour dire que toutes les combinaisons ne semblent pas enviables, j'ai déjà du mal avec l'archer qui porte une épée (et se fera démonter en 1 secondes au corps à corps car pas de pv)

• Toi
    Toi t'es un pervers !!!!

Imagine l'accouplement d'une pauvre archère et d'un golem .....
    :)
    Je te colle 1 j'aime lol

• Hmmmmm j'adOoooOooore :happy:

• Oh, du yaoi Barbare//Sorcier, ou du yuri Archer//Guérisseuse... :troll:

Jeusto apprécie ceci.
  • Je trouve drole si ont pouvais fusionner 3 archer,valkyrie et guerrisuese sa serai drole ^^

• La description est limite sexiste puisqu'elle implique que tous les joueurs de CoC sont des hommes, ce qui est faux bien évidemment. Sinon je suis plutôt contre : je n'ose même pas imaginer les têtes que les troupes auraient.

• Au suivant! ;)

• Un peu cheat non ? Imaginer le Pekka Dragon

• Ou alors défoncer les remparts tout en soignant les troupes.

Pas bête, mais l'archer guérisseur va pas faire long feu, sauf si c'est les PV's de la gueri.

Barbare sorcier ? Résultat : The best cheat unit ever...

Conclusion : Pas bête.

Ou alors... un sorcier avec des pv's d'un golem o_O'

Dans ce cas faudra même plus parler de village quand ils attaqueront : ce sera... Débris-land.

@L'auteur : Neutre, pour car ça serait marrant, mais un peu contre parce que ça serait overcheat.

• Ou faire qu'il fusionné avec certaine catégorie de troupes et le résultat des PV serait un mélange des deux points de vie troupes uniquement entre eux . Les troupes d'attaques que entre eux .

• nan mais la je pense que ca devient n importe quoi. ca serait mieu de creer de nouvelle troupe

• Ouai voilà.

Idée originale mais overcheat de malade.

• Pour les ménages à 3 (ou plus), ça se passe comment ?
    Pour y palier, le fruit d'un union peut il être combiné à une autre troupe ?
    Qui fait la femme ?

Bref, je me demande pourquoi on se pose encore des questions ...

• Je veux un pekka guérisseur !
    Je trouve que c'est vraiment trop cheat... Sorcier avec les PV d'un pekka lvl 5 bonjouur

• Ou bien, un golem sorciere, qui invoque plein de petit golemites, franchement la avec 1 troupe sa serait deja gagner xD

OS4E apprécie ceci.
  • Chargement...