1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Achat de gemmes via carte itunes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DaRk_WaRRi0R, 10 Mai 2014.

1. Bonsoir,

donc voila ce matin j'ai acheter une carte Itunes de 15€ pour avoir des gemmes ainsi acheter une nouvelle cabane d’ouvrier donc je suis aller sur Itunes j'ai entré le code, les 15€ on bien été mis quand je re tourne sur clash pour entrer le code ainsi débloquer mes gemmes j'ai un message rouge me disant que le code n'est pas valide . pour information je joue sur pc donc je ne sais pas si les méthodes de payement sont différent selon la plateforme sur la quelle on joue

Donc voila si quelqu'un pourrais m'aider et résoudre mon problème sa serais cool, sa me ferais un peut chier de l'avoir acheter pour rien

Merci et bon clash

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Alors pour une fois je ne suis pas sur du tout de ce que je vais te dire mais je crois qu'il fallait que tu achètes une carte App Store et non une carte Itunes.
    Mais je ne suis pas sur attention...
    Après la plateforme sous laquelle tu joues ne change absolument rien (ça c'est sur ^^)

• Carte AppStore ou iTunes, ça change strictement rien. J'ai pris une fois une carte iTunes, une autre fois une carte AppStore et pourtant va marchait tres bien. Bon j'avoue que j'ai pris 1 carte ITunes mtn quand j'en reprend ( rare .. Treees rare ) je prend pas de carte iTunes pour être sur mais tkt pas ça change rien ;)

• Est-ce que tu as essayer de relancer l'appli ??

• oui, plusieur fois meme mais rien a faire le probleme est toujours present :/

• :confused:Et il y a marqué t'as cb d'argent en bas de l'app store??

• oui bien sur, comme tµa chaque fois que n'importe qui recharge ;)

• genre j ai telecharger itunes et j ai entrer le code et y a bien marquer que jais 15€ de dispo

• Essaye depuis ton appareil IOS pour acheter ;)
    Sinon je confirme carte iTunes ou carte AppStore ne change rien.

• pas d'iphone que pc ou tablette android :/

• Alors tu as installé ta partie sur l'école il auteur à partir de ta tablette androïd ? Si oui faudrait plutôt acheté des cartes Google Play pour androïd, enfin je pense après je ne m'y connais pas trop mais bon… essaye d'aller sûr www.Apple.com pour trouver une réponse

• Je sais pas mais je crois que ton clash sur ordi ne dépend plus d'apple donc ton code ne te sert à rien désolé je crois que c'est ca car par exemple clash si tu le telecharge à partir d'un iphone ca dépend d'apple ou sur android ca dépend de samsung ou autre mais sur ordi je suis pas sur que ce soit avec apple ou android que l'a télécharger:meh::confused:

• bref le probleme est toujours present et meme sur le site itunes je trouve pas de solution ... merci quand meme a ce qui on essayé de m aider mais j'abandonne sa ma saouler

• Chargement...