ACHAT DE GEMMES

BOLERO

Barbare
29 Juillet 2015
9
0
16
Niveau
54
Clan
isolclalas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Bonjour la communaute

Nous avons 3 comptes sur tablettes avec 3 adresses gmail différentes.J'ai achete des gemmes sur le compte de mon fils sans probleme.Je veux maintenant acheter des gemmes pour les autres comptes,mais lorsque je vais dans le magasin pour effectuer l'achat c'est l'adresse gmail de mon fils qui apparait et je ne parviens pas a la changer.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Un grand merci pour vos reponses
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Salut,
Je pense que l'achat de gemmes se fait avec le compte Google Play. Essaie de te déconnecter sur Google Play et reconnecter avec ton autre compte.
 

BOLERO

Barbare
29 Juillet 2015
9
0
16
Niveau
54
Clan
isolclalas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Salut Rayven

Je te remercie pour ta réponse.J'avoue ne rien y connaitre!!!Je suis rentrée dans compte Google Play,j'ai bien mis mon compte gmail (j' en ai 4) concernant ma partie clash.Je suis allée sur clash ,magasin,achat gemmes et tjrs pareil ca m'indique l'adresse mail correspondant à mon fils.

J'ai l' impression que cette adresse est "prioritaire" par rapport aux autres...J'ai meme reussie a bidouiller pour que l'adresse de mon fils ne soit plus synchronisee avec ma tablette.Et ca ne change rien

S'il vous plait aidez-moi...Merci pour vos réponses
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Peut-être que c'est parce que les autres comptes gmail n'ont pas encore de carte bancaire liée. Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre :-s.
 

BOLERO

Barbare
29 Juillet 2015
9
0
16
Niveau
54
Clan
isolclalas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Salut Rayven.Lorsque j'ai acheté des gemmes pour mon fils c'est à ce moment la que l'on m'a demande la carte bancaire.Je ne l'avais pas enregistree avt.Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas mon compte gmail qui apparait au moment de l'achat avec bien sur N°CB ou autre.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Perso, je viens de tester et aucun souci (j'ai trois comptes différents lol).
Quand tu vas pour acheter des gemmes tu cliques sur le tas de gemmes à acheter. Une fenêtre s'ouvre avec tas de gemmes 4.99e ou autre. Tu cliques une nouvelle fois sur la fenêtre tas de gemmes et la fenêtre agrandi avec en dessous mode paiement et utiliser un code.
Tu cliques sur mode de paiement et tu peux changer ou ajouter une carte de paiement.
Les gemmes devrait s'ajouter alors sur le compte charger sur ton appareil :)
 

Mamene

Barbare
22 Aout 2017
1
0
1
34
Bonjour, j'ai le même problème mais sauf que j'ai activé ma carte cadeau depuis mon compte Google play lier au compte clash of clans sur lequel je souhaitait dépenser mon argent (on va l'appelerester compte n2) mais sur que u'u'e is sur le jeu connecté au compte n2 avec le village du compte n2 chargé et que je souhaite acheter des gemmes, sa me dema'de de payé avec mon compte n1, et je ne peut pas "utiliser un code" car j'ai déjà utilisé ce code sur mon compte n2 depuis Google play store