achat itunes

TwiXter

Barbare
12 Février 2014
4
0
16
42
Niveau
60
Clan
The Great Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, j'ai acheté 2 packs gemmes recement et je n'ai pas reçu les gemmes. Le lien https://getsupport.apple.com/Issues.action me redirige sur une page sans rapport avec les achats... et le support supercell ne repond pas a mes mails repetes. Sur mon iphone quand je me pleins sur les achats il me dit de contacter l'editeur...
Aidez moi svp
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Pour contacter SC, il faut leur envoyer un mail en anglais, et leur réponse (s'il y en a une...) mettra du temps à être envoyée.
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Appelle Apple par Assistance téléphonique
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Surtout, précise à Apple qu'il s'agit d'un achat in-app.

Et, juste une autre question, à tu reçu un mail comme quoi l'achat à été effectué, mais que en fait, tu n'a rien reçu, ou tu n'a même pas eus le mail, mais l'argent est parti???
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, as tu au moins reçu la facture iTunes sur ta boite mail ?
 

TwiXter

Barbare
12 Février 2014
4
0
16
42
Niveau
60
Clan
The Great Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oui, tout d'abord merci pour vos reponses,
Ça fait plus de 18 jours que g envoyé le mail au support avec les mails d'itunes... ça commence a etre long

Je me suis meme connecté sur le site du support grace au lien sur le mail de reponse automatique. J'ai mis les mails itunes en pdf et uploadés dessus.
 

TwiXter

Barbare
12 Février 2014
4
0
16
42
Niveau
60
Clan
The Great Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai deja essayé sur itunes pour reporter un pb d'achat intégré. Mais ils me disent de contacter le developpeur du jeu
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est la réponse qu'il donne généralement, tu vas par conséquent devoir contacter Supercell (Ce qui prendra relativement longtemps)
 

Xav28

Barbare
25 Juin 2014
1
0
16
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour TwiXter,

As tu des nouvelles de tes gems, j'ai le meme probleme que toi. J'ai acheté des gems, recu la confirmation d'achat dans ma boite mail, mais pas de gems . J'ai relancé supercell via clash of clan mais aucune reponse. J'ai effectué l'achat le 11 juin et relancé 5 fois supercell.

merci de votre aide.
 

TwiXter

Barbare
12 Février 2014
4
0
16
42
Niveau
60
Clan
The Great Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour Xav28,
J'ai eu un mail plusieurs moi plus tard du support COC qui me disait de téléphonner à l"assistance iTunes...

Voici la réponse ci-dessous pour que tu gagnes du temps à rechercher les liens pour le téléphone... Sâche que l'appel est gratuit et sur prise de R.D.V: c'est le support qui t'apellera.

Ils te proposerons de te rembourser... il ne me semble pas avoir encore reçu le virement, mais c'est une autre histoire ;)

If you ordered gems on an Apple device, I would kindly ask you to contact Apple directly at http://www.apple.com/support/itunes/. I wish I could help you right away, but unfortunately Supercell is not able to check your purchase history because all of the billing is handled entirely by Apple. You can use the "contact support" link on the left hand side at the bottom, then click "Contact iTunes Store Support", then select the option that applies to your case. To contact Apple by phone, select your local number at http://support.apple.com/kb/HE57?viewlocale=en_US/.

If you ordered gems on an Android device, please send me a full copy of the Google Play Store receipt for the transaction. If you cannot find the receipt that was e-mailed to you, you can find a copy of it on your personal Google Wallet page at wallet.google.com. Please note that if your order's status says "Cancelled", it means your order was not completed, and any authorization made by the Play Store on your credit account will be refunded automatically.