1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Actionnaire clash of clan!!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par Malexkiller, 14 Février 2013.

1. je voulais juste ouvrir un petit topique
    pour savoir qui a investi de l'argent dans le jeux et jusqu’à combien vous ete allez?

si ca vous a vraiment servis ou pas ?

pour ma part j ai investis 17euros dans un petit sac de gems pour les ouvriers
    je me suis jurer que plus jamais je ferais glisser la CB
    et croyer moi c'est pas l'envie qui me manque

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'ai pas mal dépensé !

• Moi aussi je suis actionnaire :mrgreen:

Parfois j'achète du temps. Jamais de l'or ou de l'élixir. Que du temps :lol: et jamais à regret.

Par contre c'est très bon pour la maîtrise de soi ce jeu. La tentation peut vite devenir grande.

• Moi aussi j ai acheter pour 17 euro pour les ouvrier

• Moi je n'ai rien mis

• Rien mis non plus, et bientôt le 4ème ouvrier (1000 gemmes), je pense être le seul à être en passe de réussir cet exploit

• A je vous bas,au moins quel que part,je résistes :lol: ,deux ouvriers et pas d achats mais sais galaire pour avoir troupes six,sans un petit coup de main,croisons les doigts après plusieurs essais ,jai jamais été aussi pres .voila mais peut être bien que je vais craquer :twisted:,

• heuresement que je suis a la deche en ce moment sinon j'aurais encore glisser pour le dernier ouvrier

• Bonjour ou bonsoir, premier message pour ma part. La réponse est peu ou prou 400 euros que pour acheter ouvriers et du temps la ressource la plus précieuse a ce jeu ... Cordialement olivier

• 25 euros pour ouvriers mais je n'ai jamais dépenser un seul gemme dans la constrcution de bâtiments et des ressources :D J'espère ne pas craquer ;)

• J'ai moi même été actionnaire jusque janvier 2013. Depuis, je me tiens hors du réseau mafieu qu'est le trafic de gemmes :p

• Ouep t'as bien raison surtout que le trafic de gemmes devient de moins en moins rentable et que les effectifs de police a la recherche des mafieux a triple
    Perso j'ai mis 0€ et je mettrai 0€

• Moi j'ai acheté un pack de 500 gemmes pour débloquer 3eme ouvrier dès le début, le 4eme je l'ai eu par les gemmes gagné pendant missions et désherbage. C'est tout et je compte pas mettre plus :)

• Moi j'ai acheté le pack à 8€ si je ne me trompe pour avoir 4 ouvriers, le 5eme viendra avec le temps pas besoin de mettre plus. Dépenser des gemmes pour du temps de construction pour le moment je n'en vois pas trop l'intérêt, ça viendra peut-être.

• 1200 gemmes bientôt grâce à featurepoint mais sinon je pense pas dépenser de thune pour un tas de pixels ^^

• Très très bon tuto ;)

• Chargement...