• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

AD_774 Town

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
:blackalien: Bonjour tout le monde, et bienvenu au village AD_774 :blackalien:
Dans ce topic, je vais vous présenter mon évolution dans clash of clan. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis débutant dans Clash of Clan. Je n'ai donc pas créer moi même mes villages, je me suis inspiré/recopier des villages trouvé sur : Clash Of Clan Builder

Si vous voulez lire ma présentation elle ce trouve ici : Présentation AD_77

Je commence tout juste le niveau d’hôtel de ville 7, enfin dans 4 Jours et 12H (Actuellement :facepalm:).

Pour ce qui est de mon passage en hôtel de ville 6, bah.. Je commence à comprendre ce que signifie le mot 'LONG' et encore.. C'est le plus rapide des longs !

Présentation de mon HDV 6 - UP en cours vers HDV 7 :



Présentation de mon HDV 6 - Village de Guerre




Présentation des troupes :



Vous l'aurez compris, je démarre une toute nouvelle aventure ! Je rentre dans les cours des moyennes section :cool:

Ma première mission, si je l'accepte - Nan mais tu as pas le choix mon garçon - :stop:
Est d'être Full Ressources en 4 jours et 11h (Oui ça fait déjà une heure que j'écris ce post !)

Je ne sais pas trop par quoi, et comment commencer avec un village d'HDV7, c'est pourquoi je compte sur vous, la communauté Clash Of Clans France, pour m'orienter et me conseiller dans mes choix.

Pour ce qui est de la disposition du village je pense, m'inspirer fortement (Pour ne pas dire copier) des villages présenté par @- Anday - sur ce même sous forum : Village abusés d'Anday
Bien sûre, je demanderais son approbation, et je mettrais un "j'aime" sur sont propre sujet, pour montrer mon soutien et le remercier.