• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

AD_774 Town

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
:blackalien: Bonjour tout le monde, et bienvenu au village AD_774 :blackalien:
Dans ce topic, je vais vous présenter mon évolution dans clash of clan. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis débutant dans Clash of Clan. Je n'ai donc pas créer moi même mes villages, je me suis inspiré/recopier des villages trouvé sur : Clash Of Clan Builder

Si vous voulez lire ma présentation elle ce trouve ici : Présentation AD_77

Je commence tout juste le niveau d’hôtel de ville 7, enfin dans 4 Jours et 12H (Actuellement :facepalm:).

Pour ce qui est de mon passage en hôtel de ville 6, bah.. Je commence à comprendre ce que signifie le mot 'LONG' et encore.. C'est le plus rapide des longs !

Présentation de mon HDV 6 - UP en cours vers HDV 7 :



Présentation de mon HDV 6 - Village de Guerre




Présentation des troupes :



Vous l'aurez compris, je démarre une toute nouvelle aventure ! Je rentre dans les cours des moyennes section :cool:

Ma première mission, si je l'accepte - Nan mais tu as pas le choix mon garçon - :stop:
Est d'être Full Ressources en 4 jours et 11h (Oui ça fait déjà une heure que j'écris ce post !)

Je ne sais pas trop par quoi, et comment commencer avec un village d'HDV7, c'est pourquoi je compte sur vous, la communauté Clash Of Clans France, pour m'orienter et me conseiller dans mes choix.

Pour ce qui est de la disposition du village je pense, m'inspirer fortement (Pour ne pas dire copier) des villages présenté par @- Anday - sur ce même sous forum : Village abusés d'Anday
Bien sûre, je demanderais son approbation, et je mettrais un "j'aime" sur sont propre sujet, pour montrer mon soutien et le remercier.

Pour ce qui est de la marche à suivre je pensais suivre ce plan là :
Disposant de 4 ouvriers
- L'ouvrier 1 : Laboratoire, Caserne/Camps (Ce qui pourra me permettre de lancer très tôt les améliorations de troupes)
- L'ouvrier 2 : Construction et mises à niveau des nouveau bâtiment disponible à l'HDV7 - Je commencerais surement par le réservoir d’élixir noire.
- L'ouvrier 3 : Amélioration des défenses.
- L'ouvrier 4 : Amélioration des remparts.

Voilà j'aimerais vos retours d’expérience, pour m'aider à améliorer convenablement cette HDV, je vous avoue que je ne sais pas du tout par quoi commencer...

:cool:
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Belle présentation de village :)
Tu verras, l'hdv 7 donne une vraie vague de plaisir avec les nouveautés qu'il t'offre (notamment le roi des barbares).
Pas de soucis pour que tu utilises mes plans de villages, ça me fait même très chaud au coeur de voir que tu t'y intéresse ! ^^

Je te déconseille de réserver un ouvrier pour les remparts car cela ralentit considérablement l'avancement de ton village. Il faut dans l'idéal que tu aies toujours 4 ouvriers occupés. Dès qu'un se libère, si tu as de l'or en trop, tu le dépenses pour les murs (donc si tu veux avancer rapidement tes murs, il faut que tu farm un peu plus que ce qui est nécessaire pour améliorer les défenses, de sorte à pouvoir améliorer tes murs entre chaque amélioration de bâtiment).

C'est une très bonne idée de commencer par le labo. ^^
Pour ma part j'ai, avec 5 ouvriers, amélioré les bâtiments dans cet ordre :
ouvrier 1 : labo, teslas
ouvrier 2 : mortier, TDA
ouvrier 3 : TDS, canons
ouvrier 4 : AA, pièges
ouvrier 5 : 1 caserne, camp militaire
Puis le reste dans n'importe quel ordre.
Cela permet d'avoir en permanence un ouvrier sur les teslas car elles sont très longues à améliorer, mais aussi sur mortier et tds car ce sont les plus importants à améliorer.
 

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Re,
D'accord, merci pour les conseils,
le dernier ouvrier pour les murs n'est pas une priorité absolue, j'ai toujours fais mes murs en dernier ou entre deux bâtiment comme tu me conseil.

Je vais suivre ton plan d'amélioration,

PS : Vue le cout des TESLA, vaut mieux que je mobilise deux ouvrier pour les avoirs de suite ?! Sachant que je compte être full OR à la fin du UP de mon HDV
 
Dernière édition par un modérateur:

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon village, qui avance tranquillement...

Je n'ai pas eu beaucoup eu le temps de jouer en ce moment, du coup j'ai lancé les améliorations au fur et à mesure selon les ressources disponibles. Du coup je n'ai pas vraiment respecté ce que je devais faire.

Alors pour commencer voilà une photo de mon village actuel :


Une photo de mon laboratoire :


Concernant les amélioration voici ou j'en suis :


Me restant un peu de sous en cette fin de mois, je me suis acheter le 5ème ouvrier ainsi que le roi des barbares.
 

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de mon village. Et j'ai finis de maxé (en partie) l'HDV7. J'ai Up Max toutes mes défenses et bâtiment ainsi que mes murs.

J'ai lancé hier soir le UP de mon HDV vers l'HDV 8.. En revanche je me demande si j'ai fais le bon choix, si c'est pas un peu prématuré comme amélioration, sachant que :

- Roi des Barbares = LV1 au lieu de Max LV5
- Sort de rage =LV3 au lieu de Max LV4
- Chevaucheur de Cochons = LV1 au lieu de Max LV2

Je suis actuellement en cours de UP vers les dragons LV2 (Il reste 6J 10H) et mon HDV finit l'amélioration dans 7j 18H.

A savoir que je n'utilise pas les troupes noires, mise à part mon RDB.

Merci de vos conseil...
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
36
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je ne pense pas que le UP de ton HDV soit prématuré. En HDV 7, vu qu'on n'a pas de foreuse d'EN, c'est pas évident de faire évoluer son roi ou ses troupes jusqu'au level maximum. L'important c'est que tes batiments, tes murs et tes unités soit up.
Après, je ne sais pas trop pourquoi tu demandes notre avis vu que maintenant que l'amélioration de ton hdv est lancée, tu ne vas pas l'annuler ;)
 

AD_77

Barbare
4 Septembre 2014
9
0
16
32
Niveau
48
Clan
Master Disaster
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir,
Merci de ton avis, bah je l'aurais annulé si c'était lancé trop tôt. Mais bon, vue qu'il me restait que les troupes noire à faire c'est pas très important.
Pour le moment je ne forme jamais de troupe noire, et je pense que ca resteras comme ça pour le moment. J'attaque tout le temps avec la technique du BARCH, et pour les guerres j'utilise la technique du full dragon. C'est ces trois troupes que je vais augmenter en priorité.

Merci d'être passée sur mon sujet ;)