1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Adopte un clan

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par SlÿArts, 10 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir tout le monde :)

Voilà, j'avais déjà parler du projet Adopte un clan il y a quelque mois, et je viens ici pour vraiment lancée l'idée

LE PROJET
    Le projet Adopte un clan, est un site communautaire basé sur la recherche et recrutement de clan de clash of clan.
    Il permettrais au joueur qui recherche un clan, d'étudier/visualiser et de découvrir les différents clan recruteur afin de faire un bon choix suivant sont style de jeu (farming, trophée, gdc ...)

Pour ce qui est du Clan recruteur, l'administrateur du clan pourra faire sont annonce sur la page dédié de sont clan, son annonce serra visible au yeux des joueurs qui recherche un clan suivant le critère de recherche voulu.

Le site accueillera uniquement le système de recrutement, le forum serra celui de clashofclans.fr suivant approbations des admins :)

J'avais déjà commencé à codé ce système, que je pourrais continué à codé suivant la décision des admins.

Je vous propose d'inclure par la suite, Adopte un clan au site clashofclans.fr

Voila, si vous avez d'autre question, n’hésitez pas :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca part d'une bonne idée, mais il y a le systeme de clan directement sur le forum deja. Bon, bien sur les regles sont scriot, faut avori du monde inscrit sur CoC.

Mais c'est disont un anuaire de clan ton idée ? Ca peux etre pas mal a mettre en plus, mais je pense enormement de travailler si le staff le code de 0.

•  
  • sauf que c'est pas un membre qui va coder un tel systeme, deja pour le systeme de clan actuel un membre en avais fait un, et c'est les stadd qui on fait l'actuel.

• Et pourquoi?

Le web développement, c'est mon métier, il y a aucune difficulté à codé ce genre de site ;)

• Un membre du staff n'est pas forcément un monstre en développement, à ce que je sache... Et si c'est sin boulot, il est certainement doué en la matière, d'autant plus qu'il affirme que c'est fzcile à coder lol.
    Je comprends pas très bien le concept, des sous-sections sur le recrutement existent non ?

• Le concept est simple, cela ce présentera sous forme d'annuaire de clan avec un système de recherche très complet (trophée, membre, région, type, gdc ...)

• SlÿArtsSlÿArts Le problème de la compétence n'est pas le plus important, même si des notions sur Xenforo sont indipensables...

Tu es inscrit depuis le 31 juillet 2014 et tu as posté 25 messages...
    Donnerais-tu les clefs de chez toi à un inconnu à qui tu as parlé 25 fois seulement ?
    Sans compter le suivi de cet addon après les maj Xenforo...

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Bonjour

En aucun cas j'ai stipulé que je coderais ce système au sein même de votre site, il serra hébergée sur mon propre serveur.

Ce que je proposer plus clairement c'était un partenariat basé sois sur un système type API sois un partenariat en échange de lien et que le forum de adopteunclan serrait celui de clashofclans mais en aucun cas j'ai demander un accès a vos fichier :joyful:

Et pour répondre, non je donnerais pas mes clés a un inconnu x)

• Cela revient au même, dans tous les cas, on ouvre la porte à une "concurrence" potentielle qui n'aurait que l'intérêt de faire profiter ton site de notre excellent référencement dans un premier temps, de plus, on créerait un service qu'on ne maitriserait absolument pas avec un membre dont on ne connait rien et dont on ne peut pas prévoir la durée de son investissement...

Trop d'aléatoire, donc le chef à répondu par la négative, nous ferons nos propres améliorations au fur et à mesure de l'avancée du forum...

• Bon si le chef a dit non :)

Dans ce cas, je me permettrais de mettre en place ce service, sans vous :)

• Ah, et tu ne vois pas à quel moment le concept devient compliqué ?

• Tu comptes te synchroniser aux BDD de supercell pour mettre à jour des informations aussi changeantes que les trophées d'un clan, son nombre de membres etc. ?
    • Comment tu comptes gérer l'accumulation de clans inactifs au fur et à mesure ? l'ouverture/fermeture du recrutement ?
    En fait, ton système est un simple annuaire dont les scripts existent en large et en travers sur internet qui repose sur une mise à jour incessante des informations de chaque clan manuellement.

C'est proprement impossible.

abidekd, LordVal et visiteur aiment ça.
  • En gros si j’ai bien compris tu veut faire comme le nouveau système de recherche sur coc.

• Bon courage à toi, tu seras pas le premier à essayer...
    Puisqu'il ne s'agit plus d'une proposition mais d'un site concurrent, sujet clos :

Article 12 : Parrainage et publicité.
    Les liens parrainés, publicitaires ou renvoyant vers un site concurrent ou traitant de sujet à l'encontre du présent règlement sont interdits.

abidekd, Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Chargement...