Adultes pour fusion dans la famille Warren BT

ShevAZor

Barbare
20 Juin 2016
8
0
16
36
Niveau
150
Clan
Warren BT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello les gens !

Je me présente ShevaZOor, Chef du clan N°1 de la famille Warren BT. Clan adulte et convivial.

En plein remaniement, nous recherchons entre 15 et 20 joueurs pour agrandir la famille à 50 membres. Le clan est très actif en GDC, structuré et sérieux.

Nous recherchons des joueurs (ou joueuses) adultes avec un bon esprit d'équipe qui aiment l'entraide et la bonne humeur ! Nous ne supportons pas les enfantillages, les insultes et les gens qui se prennent pour des dieux.

Biensûr nous ne sommes pas parfaits, par contre nous avons tellement d'autres qualités ... ! Haha

Quelques critères tout de même :

- Adultes ou état d'esprit similaire
- HDV 9/10/11 maxés
- Actifs
- Donneurs

Mon ID Line si vous êtes intéressés : shevazor.

Si parmi vous certains aiment les responsabilités, des postes de chef adjoints sont à prendre !

Si vous êtes juste à la recherche d'un clan et que vous correspondez aux critères, vous êtes les bienvenus également.

 

Sadhill

Barbare
3 Mars 2017
2
0
1
Niveau
101
Clan
DTC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut les Warren , nous sommes un clan très actif d'une moyen d'âge de 30 ans (pas de mineurs ) lvl 10 plus de 200 gdc win avec hdv11 10 beaucoup 9 et très peut de 8. Nous faisons des guerres tout le temps . Clan très sérieux nous sommes à peut prêt 25 joueurs . Clan : DTC lvl 10 fr , chef : Kertra (niv légendaire) Mon pseudo Sadhill , n'hésitez pas avenir nous rendre visite en précisant vous clan !! A bientôt
 

ShevAZor

Barbare
20 Juin 2016
8
0
16
36
Niveau
150
Clan
Warren BT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut les Warren , nous sommes un clan très actif d'une moyen d'âge de 30 ans (pas de mineurs ) lvl 10 plus de 200 gdc win avec hdv11 10 beaucoup 9 et très peut de 8. Nous faisons des guerres tout le temps . Clan très sérieux nous sommes à peut prêt 25 joueurs . Clan : DTC lvl 10 fr , chef : Kertra (niv légendaire) Mon pseudo Sadhill , n'hésitez pas avenir nous rendre visite en précisant vous clan !! A bientôt

Salut sadhill. Vous avez l'air serieux. Vous pensez pouvoir venir ou ta demarche consiste a ce que nous venions ? Car nous avons 2 clans et la deuxieme solution risque d'etre compliquée. Si jms je peux passer chez vous. A bientot
 

Sadhill

Barbare
3 Mars 2017
2
0
1
Niveau
101
Clan
DTC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
N'hésite pas à passe nous voir pour discute!