1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Afficher les troupes formées

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pono, 6 Septembre 2013.

1. Bonjour,
    je joue depuis une dizaine de jours et j'ai une toute petite suggestion à faire:
    lorsque l'on forme des troupes et que l'on n'atteint pas le maximum possible, par manque d'elixir par exemple, lorsque l'on va plus tard à nouveau sur "Former" pour compléter, je trouve qu'il serait bien, pour s'y retrouver, de voir dans chaque vignettes le nombre déjà formées et en attente dans les camps (comme les étoiles de niveau par exemple)

Merci de votre lecture et surtout .... superbe jeux ! je deviens addict....

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Afficher les débuts de bataille de GDC dans le chat du clan Vos idées pour le jeu 16 Août 2014
Troupes défensives cdc lors des gdc Vos idées pour le jeu 21 Novembre 2016
CoC : Nouvelles troupes et nouveau batiment Vos idées pour le jeu 20 Octobre 2016
14 idées de MAJ(troupes,bâtiments et sorts) pour Clash of Clans Vos idées pour le jeu 29 Septembre 2016
Batiment pour les dons de troupes Vos idées pour le jeu 12 Septembre 2016
Brider les troupes ou leur nombre ? Vos idées pour le jeu 12 Août 2016
Troupes qui reste en vie après une attaque Vos idées pour le jeu 25 Mai 2016
CoC : troupes considérées comme des défenses Vos idées pour le jeu 8 Mai 2016
Camp de réserve, dons de troupes, Le changement svp! Vos idées pour le jeu 1 Avril 2016
Dons de troupes gdc en défense en étant spectateur Vos idées pour le jeu 26 Décembre 2015