1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ah la blague !!!

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par NelsSsSsSsS, 10 Mars 2013.

1. Salut !!! je suis Nelsss, aussi connu sous le nom de NelsSsSsSsS mais vous pouvez m'appeler NelsSsSsSsSsSsSsSsSsSsS ça sera plus simple :lol:

Alors voilà je créer ce petit topic pour tout les rigolos, les turbulents, les rois de la blague, les farceur du dimanche enfin bref tous ceux qui aime la déconne quoi !!! :D

Le principe est simple posé ici vos meilleures blagues ou lessituations les plus drôles que vous ayez vécu et nous serons votre publique: un bonhomme vert :mrgreen: pour une bonne blague , un bonhomme rouge :evil: pour une mauvaise , et je pense qu'on peut rajouter celui là :| ou :?: au cas ou... Lol

À vous de jouer , qu'on se marre un peu :cool:

NelsSsSsSsS...etc

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

Je me lance ... :evil:
    :evil: :evil: :evil: :evil: T'avoir toi NelsSsSsSsSsSsSsSs dans mon clan :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
    Mwahahahahah i'm the devil

:lol:

:mrgreen:

Ok, je prend sur moi, 1pt pour rasta
    TOUT DE SUIT RÉÉQUILIBRÉ PAR UNE REGRETTABLE TÊTE ROUGE !!!! :twisted:
    Dommage ...
    :joyful:

C'est pas une blague, mais j'ai trouvé ça rigolo.
    J'ai ouvert Clash of Clans mais avec mon alt (compte secondaire) :
    :mrgreen:

Bon alors je pense qu'il faut que je commence pour lancer les gens , ouvrez grand vos yeux et sortez vos ptites têtes verte :mrgreen:

C'est l'histoire d'une femme qui rentre chez elle avec un meuble en kit fraîchement acheté chez nos ami Suédois. Voyant que son mari n'est pas là elle décide de le monter seule comme une grande après tout, elle c'était déjà tapé 5 étage avec le meuble sur le dos pour le monter à l'apart ^^ .
    Elle ouvre alors la notice et en à peine 15 min le meuble était monté! Mais un instant après le métro passe en dessous et le meuble s'effondre :( Déterminée elle reprend chaque boulons, chaque vis et monte une seconde fois le meuble , et comme on peut s'y attendre 5sec après le métro repasse et le meuble s'effondre de nouveau (après tout, c'est une femme :p )
    La elle renonce et décide d'aller chercher le jeune et beau voisin qui viens d'emménager :D Il se pointe , monte le meuble et 2/2 et paf le truc se casse encore la gueule au moment ou le métro passe!
    Le mec dit "c'est pas possible , il doit manquer une pièce , ce qu'on va faire c'est que je vais le remonter , je vais me mettre dedans et quand le métro va passer je vais pouvoir voir la pièce qui déconne! "
    Le Mec entre dans l'armoire et pille a ce moment le mari de la femme rentre du boulot , il voit le mec se foutre dans l'armoire et pris d'une rage folle il court vers le meuble ouvre la porte et dit " Tu m'explique se que tu fait là avant que je te casse la gueule !!! "
    Et le mec répond "je suis sur que vous allez pas me croire mais... J'attend le métro. ". :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
    Lol

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

• Re: AH LA BLAAAAGUE !!!on commence avec des gentil!!!

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
    - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
    - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
    - Et alors ?
    - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
    - Et alors ?
    - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" :D

Looool :mrgreen:

• Re: AH LA BLAAAAGUE !!!petite du jour

Un homme donne son sang à sa femme pour lui sauver la vie .

Quelques mois plus tard, ils divorcent et se déchirent mutuellement pour le partage de leurs biens.
    L'homme dit à son ex-femme : " au fait, connasse, je veux également récuperer mon sang".
    La femme soulève sa jupe, lui jette son tampax à la gueule et dit : " Tiens du con ... un acompte. Je te rembourserai le reste tous les mois" :lol: :lol: :lol:

• Re: AH LA BLAAAAGUE !!!une derniere pour ce soir

C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin.
    Ils croisent une grenouille magique capable d'exaucer 3 voeux pour chacun.
    L'ours se croyant plus fort commence en premier et dit :
    "Moi j'aimerais que tous les ours de France soient des femelles."
    Le lapin demande à son tour :
    "Moi je voudrais une petite moto !"
    L'ours réplique alors :
    "Je veux que tu les ours du continent soient des femelles !!"
    Le lapin demande gentiment :
    "Cette fois, je voudrais un casque de moto."
    L'ours, tout excité demande :
    "Je veux que tous les ours du monde soient des femelles !!!"
    Le lapin, en mettant son casque, près à partir avec sa moto ricane et dit :
    "J'aimerais que cet ours soit PD !" :D :lol: :lol: :lol:

Bien sallaces ces blagues :)
    R-forcéens, abstenez vous, vous la connaissez sans doute :
    DEVINETTE (je donnerai la réponse d'ici peu)

Monsieur et Madame Cénorme ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?

Penny :mrgreen:

:mrgreen: pour la blague du don de sang ^^ et oui je pense que Penny est la bonne réponse ^^

Sinon j'ai une anecdote:

C'est une histoire vrai qui c'est passé près d'un passage a niveau, un homme dans une voiture se dispute avec sa femme , il est pris de colère accélère, passe le feu rouge, sert le frein à main sur les rails et sort de la voiture!
    La voiture s'est fait percuté par le train , projetant des débris de la voiture a plusieurs mètre ainsi que sur là tête de l'homme qui fuyait --> l'homme est mort et la femme est indemne :lol:
    Il y a peut être une force supérieur qui l'à puni finalement :roll:

Oh la poisse :lol: :lol: :lol:

Très utile...

• des petite de chuck !!!!!

Chuck Norris c'est dépucelé avant son père! :lol:

Chuck Norris peut serré la main droite de Jamel Debbouze :lol: :lol:

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris. :lol:

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé. :D

Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" ! :lol:

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. :D

et la petite derniere que je vien de trouver :lol:

chuck norris sur clashofclan il a pas besoin d'attaquer les gens pour les ressource ces les gens qui lui amène :lol:

Toto passe dans les quartiers chauds de la ville en voiture avec son père. Toto dit elles font quoi les dames sur le trottoir? Le père gêné répond elles vendent du bonheur. Le lendemain Toto décide d'aller " acheter du bonheur" il prend 50 € et va vers une dame et dit j'aimerais acheter du bonheur. La fille gênée se dit qu'elle peut pas passer à côté de 50€ alors elle l'amène chez elle et lui fait 3 tartine de Nut . Quand Toto rentre chez lui son père l'en gueule et lui demande où il était et Toto répond qu'il est allé voir les dames qui vendent du bonheur son père lui demande comment ça c'est passer Toto répond les deux premières ça allait mais la troisième j'en pouvais plus alors j'ai juste léché

mdr :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Allez celle qui fait pleurer les malheureux et que j'ai moi même inventé :mrgreen:

Un homme raconte un histoire à une femme dans un bar :
    L'homme : Lors de ma naissance dieu est venu le voir et m'a demandé : Tu veux une grande mémoire ou un grand pennyce ( ^^ )
    La femme : Alors t'as choisi quoi ? :)
    L'homme : Je me souviens plus.. :twisted:

La suite, tout le monde la connaît :mrgreen:

Mdr Flo , je la connaissais pas celle là :mrgreen:
    Et une :mrgreen: pour la dernière blague de Chuck Norris :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sympas aussi luffy :lol: