1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ah la blague !!!

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par NelsSsSsSsS, 10 Mars 2013.

1. j' adore la deconnade moi aussi j en fait plrins maid je vous en ferai
    plus tard les amis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attention Humour noir :D Un jour dans une maternité une femme qui viens d'accoucher attend son bébé tout propre enfin bref quand arrive la sage-femme arrive avec le bébé et glisse, lâche le bébé et là le bébé s'éclate le crâne par terre. :x À ce moment la mère pousse un cri d'horreur et la sage-femme fait c'était une blague il était déjà mort !!!!!!!! :mrgreen:

• c'est une fille avec des bosses de tout les coter et cabosser rentre dans une boulangerie et dit a la boulangère binjour jé voudrài une gateau la boulangère repondit mais a qui est dédier ce gateau c'ést pour mà pitite soéure qui féte cés 5 àns ele s'apéle plumette la boulangère demanda pourquoi vous lui avait donner ce nom càr une plume ést tonbé sur son bérceau quand élle ést nèe alors la boulangè demanda est vous comment vous appeler vous moua jé m'apéle poutrette :p :p :p

• G pas trop compris ou alors ct nul

• Lol je la connaît ça aurait pu être mieux raconté effectivement ^^

• HUMOUR NOIR
    Pkoi les ecolo aime les lepreux?
    Ils sont biodegradable;)

• Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! " :mrgreen:

• Mdr

• g pas compris du tout .

• Blagues Chuck Nourris

L extra terrestres existent mais ils attendent juste que Chuck nourris meurt

Sur les photos noir et blanc Chuck nourris ai en couleur

C'est lorsque que Mickael Jackson vit Chuck nourris qu'il devint blanc

Chuck nourris peux supprimer la corbeille

Quand un moustique pique Chuck nourris c'est le moustique qui se gratte

Chuck nourris a terminé l histoire sans fin

Un jour Chuck nourris réussi a détruire un avion allemand juste en criant pan

La maison de Chuck nourris a des alarmes pas pour prévenir Chuck nourris des voleur mais les voleurs de Chuck
    nourris

Les aveugles peuvent voir Chuck nourris

• Un homme voit une femme dans un bar et lui demande si elle veut prendre un verre , l'autre répond tout haut "Non je ne suis pas une prostitué",il retourne s’asseoir piteusement puis décide de réessayer .Il réésait mais la femme lui répond la même chose, il réésait une dernière fois mais la femme lui répond toujours la même chose . Quelques minutes plus tard la femme revient le voir et lui dit " désolé pour toute a l'heure mais je suis psychologue et je censé regarder la réaction des gens dans ces cas-ci " et l'homme répond tout haut "Quoi 1 000 euros la nuit !!! "

Mdr

• c'est une méchante vengeance

• aaaaaaah ok

• Lol

• Lors du 1er jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue.

Cependant, l'homme fut stopé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente. Prie de colère, il s'écria :

HOMME : " Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!"

• Il était une fois un camionneur qui s’appelait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : « J’m'appelle Gaston, J’chauffe un camion, j’men va à Boston ».

Après un bon bout de chemin, Gaston décide d’arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

Radio : « Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu’il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention ».

Gaston n’en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. « J’m'appelle Gaston, j’chauffe un camion, j’men va à Boston ». Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges et bleues qui clignotent dans la forêt.

Curieux, en repensant à ce qu’avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c’est bel et bien vrai qu’il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l’autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston quelque peu effrayé dit en criant : « Eille, eille, moi j’m'appelle Gaston, j’chauffe un camion pis j’va à Boston ». C’est alors que l’extra-terrestre lui répond : « Moi j’m'appelle Roger, chui ambulancier pis j’étais en train d’chier ».

• beaucoup de sources viennent de drôles de blagues

• Site gratuit pas de problème ... çà leur fait de la pub ;)

• Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
    -Tout va bien ? Le chat est en forme ?
    -Non, il est mort !
    -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?
    -Elle se promenait sur le bord du balcon...

• mdr

• :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Lol

• pk les homo sont ils toujours heureux ?

• :lol: pck qu ils sont gays

• Chargement...