1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ah la blague !!!

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par NelsSsSsSsS, 10 Mars 2013.

1. Ça m'en rappel une tien:

C'est un antillais, un africain, et un chinois qui sont dans la jungle et comme dans l'histoire précédente , ils se font capturer par des cannibals. Les mec les suppli de ne pas le manger et le chef leur propose un défi...
    Si la longueur additionné de leur sexes fait 50 cm au moins alors ils les libérerons
    L'antillais passe en premier --> 23cm
    L'africain est le second --> 24cm
    Viens le tour du chinois, ses 2 compagnons on des goutte de sueurs qui ruisselle sur leur front
    --> 3cm !!!
    Il sont sauvé, et alors qui rentre chez eux le chinois tappe sur l'épaule des 2 black et dit : " n'empêche , heureusement que j'ai bandé sinon on était vraiment dans la merde " :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici la mienne :D :

René est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours.
    >
    > Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à
    > terre.
    >
    > René reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui
    > est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :
    > - Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
    > René choisit la vie.
    >
    > Après deux semaines de réhabilitation, René veut sa revanche.

> Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat.
    > C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. René se retourne,
    > inquiet. Il voit un énorme grizzli qui lui explique :
    > - Je pense que tu as fait une erreur. Je te propose deux choix: ou
    > je te bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal.
    > René choisit encore la vie...
    >
    > Après 3 mois de convalescence, l'anus explosé, il veut sa revanche sur le
    > grizzli. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il
    > est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
    > - Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
    > Admets-le, René, tu ne viens pas ici que pour la chasse..

• Loool , ça me fait penser a la blague de l'ours bleu qui est énorme aussi! Si vous ne la connaissez pas aller la voir sur youtube "blague de l'ours bleu" je croi qu'elle est raconté par un certain Renaud Rutten.

• J'en ai une :
    C'est Toto qui est en train de jouer avec une de ses amies. Tout a coup il arrete tout et rentre chez lui pour poser une question a sa mere : " Maman, est ce que les petites filles peuvent tomber enceintes ? " Sa mere lui repond : " Bien sur que non mon petit ". Alors Toto repars dehors et crie : " C'est bon, on peut recommencer a jouer ! " :lol: :lol:

• Oh elle est mignonne celle-ci :) enfin je croi...

• J'en ai une : C'est un blonde un brune et une rousse. Elles sont devant un lac magique. quand elle prononceront un mot, le lac se transformera en ce quelle ont dis. Retenez que la blonde bouffe une banane..
    La rousse dis "Argent" et plonge dans le lacs plein de billet
    La brune dis "Homme sexy" et plonge dans des...hommes déshabillés..
    La blonde jette ca peau de banane glisse dessus pour tomber dans le lac et Crie " MERDE" et vois saurez dans quoi elle tombe...

• Je la connaissait celle la mais quand meme :mrgreen: :mrgreen: :D :lol:

• Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
    "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
    Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
    Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
    "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
    Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
    - Mais qui êtes-vous?
    La voix répond:
    - Je suis votre ange gardien
    Et le gars répond :
    - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

(Si vous trouvez ca sur le net, c'est moi qui l'ai posté) :twisted:

• 3 blondes vont dans un manoir hanter. Quand elles entrèrent, tout étaient parfaitement normal. Elles allèrent regarder la télé du manoir et entendirent des paroles "hum je vais te manger !!" Les blondes eurent très peur. La première allât voir dans la salle de bain et entend encore "hum je vais te manger!!" La 2 eme allât dans la chambre et entend "hum je vais te manger !!!"la 3 eme alla dans le salon et entendi anormalement fort "hummm je vais te manger !!! "

Les 3 femmes se regroupèrent près de l'armoire et entendirent encore HUMMMM CETTE FOIS CA Y EST !!!!

Elles ouvrirent l'armoire et virent ... Un garçon avec une crotte de nez sur le doigt :lol:

• Quand Neil Armstrong a mi le premier pas sur la lune Chuck Norris l'attendait :)

Chuck Norris a fini pokemon sans pokemon ( Chuck Norris a besoin de personne )

Spécial perso clash of clans via Onyx :) : Chuck Norris peut te faire un 100 % avec un casse brique :)

• Dédicace au youtuber faireset 2 qui me l a inspiré sur sa dernière video.

Chuck Norris est tellement fort qu il a pour fan un raton laveur

• Deux personne ce font attremper par une tribu indienne
    Le chef de la tribu demende au premier: "La mort ou Tchi-tchi"
    Le gars qui tien a la vie répond Tchi-tchi et la toute la vienne lui arracher 100 cheveux chacun 1 par 1 et lui font manger c cheuveux.
    Ensuite le chef demende a la seconde personne: "La mort ou Tchi-tchi?"
    Le gars se dit oulalala je veut pas finir comme l autre et répond la mort
    Le chef répond gaiement: "La mort mais avant TCHI-TCHI!!!!" :mrgreen: :mrgreen:

• :twisted: :evil: :twisted: :evil:

• Humour noir

Comment asseoit on 3 homo sur un tabouret ?
    Tu le retourne
    Comment reconnait on un vieux homo d un jeune homo? Le vielle hommo peu s asseoir sur un pot de yaourt sans l ecraser

• Une blague a faire a des ami a vous
    Vous leur dite: "tu préfère quoi tactile ou pas tactile?"
    Apres tu dit: "avec le pas tactile je te dit espèce d idiot, le gars va pas réagir"
    Ensuite: "avec le tactile je te dit espèce d idiot, et en meme temps tu lui met une petite tappe et la il réagi"

• Re: AH LA BLAAAAGUE !!!

Humour noir :alors tu a un fille de 24 ans sur la plage qui pleure un mec la vois lui dit pourquoi tu pleure elle lui dit j'ai 24 ans j'ai ni bras ni jambe et ne ma jamais embraser alors le mec s'approche et lui fais un long baiser elle arrète de pleuré et quand il s'en vas elle re pleure il lui dit quoi encore j'ai 24 ans j'ai ni bras ni jambes et ont ma toujours pas baiser alors il s'aproche la prend dans c bras et le jette a l'eau et lui dit c bon t'es bien baiser la :mrgreen:

• Pas mal non nelSsSsSsS

Comment tu a mis la photo

Il te suffit de suivre les indications de ce sujet : viewtopic.php?f=22&t=1156

Pour information, le sujet est épinglé dans la partie "discussions diverses", il est donc difficile de passer à coté.

J'espère t'avoir apporté satisfaction :D

• Oui pas mal TT ^^

• Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
    - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
    - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
    - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
    - "Et après ?"
    - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

• La conaissait celle la mais :mrgreen:

• Blague entendue sur NRJ:

Alors c'est un mec qui joue au golf, et puis il se pert. Il demande donc a la fille devant lui:
    "ou est-ce que je suis madame?
    -alors vous, vous devez être un trou derrière moi.
    -A merci beaucoup"
    Donc le mec continue a jouer et se repert encore, il revoie la femme et lui demande:
    "excusez moi je suis encore perdu, pouvez vous me dire a quel trou je suis?
    -Alors vu que je suis au 14, et que vous etes un trou derrière moi, vous devez être au 13.
    Je vous remercie encore"
    Et puis le soir au bar, il recroise la fille, et débute une conversation. Au bout d'un moment, il lui demande:
    -tu fais quoi dans la vie?"
    Et elle lui répond:
    "Je travaille chez tampax"
    Et là le gars explose de rire, mais la fille lui dit
    "Tout le monde rigole quand je dit que je bosse chez tampax, mais c'est un boulot comme les autres!"
    Et la le gars répond:
    "je rigolais pas pour sa, c'est parceque je bosse chez lotus, et que je sis encore un trou derrière vous!"

:):):D

• Mdrrr, je m'y attendais, bizarrement ! :lol:

Sinon, en restant sur NRJ, des blagues pourries de chez Guillaume 2.0 :
    - T'es tellement con que tu crois que pour avoir les pieds en compote faut mettre des chaussons aux pommes.
    - Que tu crois que les archipels ça sert à creuser des architrous.
    - Que tu crois que des hyperboles servent à boire de l'hypersoupe.

:cool:

• j'adore guillaume moi ;) je me couche assez tard donc j'ai le temps de l'écoutez mdr

• Chargement...