ah que coucou tout le monde

chris69

Barbare
12 Decembre 2014
3
0
16
30
Niveau
110
Clan
Clans of friend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut a tous, moi c'est chris. Je suis étudiant en informatique dans la région lyonnaise et j'ai 21 ans.J'ai découvert clash il y a de ça un an et demi et depuis je n'ai plus décroché.Je connais ce forum depuis un bout de temps(je suis inscrit depuis un an apparemment),je regarde régulièrement le forum des maj, mais jusqu'à présent je me suis toujours contenté de lire les post des autres.Aujourd'hui me voila, mais assez parler de moi,parlons de mon village:
Je joue depuis debut aout 2014 c'est-à-dire depuis a peu près un an et 5 mois .Je suis hdv 9 niveau 110 et mon pseudo c'est zobi69. A la base quand j'ai choisi mon pseudo je ne pensais pas jouer plus d'un mois du coup j'ai choisi un pseudo un peu naze mais bon au final je m'y suis habitué. Voici mon village :

imgserver.jpg


J'ai tout maxé sauf mes héros que je suis en train de up et mes remparts qui en sont a la moitié a eu près.
Mon vivi est un vivi que j'ai repris sur le net, il est donc facile de lui mettre 100% mais je dois avouer que c'est assez rare.

Sinon j'ai un clan avec lequel j'évolue depuis un an maintenant et qui est très performant mais j'en parlerai dans un autre poste car nous recrutons activement.


Voila je pense avoir a peu près tout dit.Si ce n'est pas le cas,faites moi signe.
Allez bon jeu a tous