1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AhmShagar : c'est quoi encore ce pseudos chinois !?

Discussion dans 'Présentations' créé par AhmShagar, 16 Février 2015.

1. Bonjour, bonsoir, clasheur !

- AhmShagar INGame...
    (Si vous avez déjà croisé mon pseudos quelque part, c'est normal, j'étais jadis amatrice de MMORPG, avant que le sport ne me rappelle à la raison : Shaiya ou Aïon en particulier, et j'utilise ce pseudos sur internet depuis de nombreuses années. Il n'y a qu'une seule AhmShagar, déclinée parfois en "Ahm" ou "Shagar" !)
    Sur CoC : Je joue depuis peu de temps (novembre pour être plus précise), et je suis actuellement niveau 45 HDV 6. Bien que n'étant pas clasheuse de longue date, j'ai tout de même retenue une leçon essentiel (en riant lorsque mes adverses, en face, ont des DAA niveau 1 en étant HDV 8 par exemple), et surement LA leçon qu'il faut retenir de CoC : Tout vient à point à qui sait attendre... Ton HDV tu ne uperas point si ton vivi n'est pas maxé à fond ! Donc (et même si cela est franchement frustrant à 1 niveau seulement des dragons), je suis patiente !
    Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je veux pouvoir apprendre plus de choses (notamment sur le plan stratégique) pour pouvoir poutrer, castagner et piller sans connaître la défaite... ou presque, haha ! Au plaisir de vous croiser en Ligue Or III...

- ... IRL, Amandine !
    Je suis étudiante en hypokhâgne (prépa littéraire), j'ai 18 ans sur Paris (où je vis d'ailleurs). J'aime écrire, lire, cuisiner, que ce soient de bons petits plats végétariens (oui je suis végétarienne et oui, "succulent" et "vegans" n'est pas un oxymore de la langue française haha), ou avec viandes pour ma famille et mes amis. Je suis également monitrice de voile l'été en Bretagne, et je pratique régulièrement du sport. J'aime les chats, la bouffe très épicée, naviguer et le bon rhum !

#1 AhmShagar, 16 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
    Guigui-V et littlefox aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Roooh une brune hypo pas khâgneuse du tout, pour avoir commencé à faire connaissance "accidentellement" avec elle, je dirais même qu'elle a du chien, euhhh du mordant, mince plutôt du répondant !
    :smuggrin:

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Hihi, mes genoux sont en pleine santé en effet ! Tout comme mes dents grrrrrrr ;) !

• Bienvenue AhmShagar ;)

• Bienvenu :)

• Bienvenue parmi nous :D

• Merci :)
    Merci ^^ !

• bienvenue sur le fofo! ;)

• Merci ^^

• Ah une joueuse de Shaiya ! As-tu connu l'epoque de Shaiya avec les GM en chatbox, peut etre nous sommes nous deja croises sur la chatbox ^^ ! En tout cas bienvenue !!

• "Vegans", "oxymore", "végétarienne"....
    En un seul message, tu es parvenue à me faire ouvrir 3 fois Larousse !
    Dépoussiérer le dico de temps en temps ne peut pas me faire de mal et puis je le préfère à Labrune...
    Mais bon tout de même, il va te falloir changer de vitesse si tu souhaites être suivie par une majorité de forumeur.

Je propose aussi que certaines confrontations "Chatboxales" soient d'ores et déjà proscrites,
    confrontation du genre :
    LordValLordVal vs AhmShagarAhmShagar
    GuillsuperGuillsuper vs AhmShagarAhmShagar
    J'en oublie surement,
    mais je suis convaincu que nous les découvrirons très rapidement...

Bref ! Tout ce blabla pour simplement te remercier d'être là !
    Au passage, c'est rien que des conneries, je préfère les brunes... Mais chut ! Ma femme est rousse...
    Enfin ! Elle dit qu'elle est blonde vénitienne...Tcheu ! je ne suis pas presbyte mwoua !

Allez ! Sur ce,
    bonne visite et bon jeu !

visiteur apprécie ceci.
  • Bienvenue :)

• Bienvenue :)
    BaygonyteBaygonyte : C'est une bonne chose que tu ouvres le dictionnaire de temps en temps, tu seras rapidement au même niveau ^^
    Et je ne suis pas sur de pouvoir participer à ces "confrontations" je n'ai qu'un piètre vocabulaire ... mais je suis encore jeune (ou pas ^^ ) et j'aurai le temps d'enrichir mon dictionnaire personnel de taille infinitésimale ^^

• Oui j'ai connu cette époque haha ! Cela remonte à longtemps, je jouais pendant les années... rapide long calcul d'une littéraire) : 2008 jusqu'à 2011 je crois...

Haha, je vais tâcher d'être plus consciencieuse ! Même si Larousse a du être contente d'être dépoussiérée ^^ ! Oh mais non, moi je l'aime bien LordVal :cat: ! Je ne connais pas encore Guillsuper en revanche :).
    Hihi, il ne faut jamais contrarier une femme lorsqu'elle maintient qu'elle est blonde vénitienne et non pas rousse ! Même si les rousses ont une très belle couleur de cheveux ^^.
    Et merci :rolleyes: !

Merci :)

Merci :)
    Au plaisir de t'apprendre de nouveaux mots complètement inutiles et que tu n'utiliseras probablement jamais !

Pour commencer, en voici un que j'aime beaucoup : infundibuliforme !

• Les Champignons en entonnoirs vive la spécialité SVT ^_^

• Haha, pas mal ! Ca concerne tout ce qui est en forme d'entonnoir, pas seulement les champignons :pompus: !

• Ah ^^ on avait étudiés les champignons, et la prof pour faire son intéressante avait écrit ce mot dans son cours.

• Haha, j'espère pour toi et ta classe qu'elle n'a pas eu l'audace de vous le redemander en DS, il m'a fallu 3 jours pour m'en souvenir x) ! Faut dire aussi que c'est un ami lors d'une soirée arrosée qui m'a appris quelques mots (oulah, c'est là que je me rend compte qu'en HK on a des délires hyper chelou... parler vocabulaire complètement bourré, c'est insensé :joyful:), du coup le lendemain ça ressemblait plus à "idibuliforme... non ! idubiliforme... toujours pas.... bon Guigui, c'était quoi le mot en forme de vase ? - en forme d'entonnoir, pas de vase haha"...

Edit : bizarrement j'ai pas eu autant de mal à me souvenir de "ithyphallique"....

• COmme j'ai fait latin, j'ai l'habitude de décomposer le mot i-thy-******* ....... Non Non je ne pense pas que ça soit en lien. Aucune idée pour celui ci

• Haha, garde précieusement ton latin !

• Ne l'avais-je pas prédit !
    Si on vous dérange tout les deux,
    ça te faut nou'l dire hein !
    :D

• AhmShagarAhmShagar : Du coup je préfère ne pas savoir si c'est vraiment en lien avec une partie du corps humain ...

• Oups ! C'est vrai qu'on s'est un peu emballé là...

Et bien, ma fois, tu gardes le "en forme de" de la signification d'infundibuliforme... pour le reste, je suis certaine que ton latin t'as aidé !

• Rien pigé à votre conversation ! En même temps j'ai pas vraiment lu, ça aide pas... Bienvenue (vachement en retard) mais bienvenue quand même ;).

• Chargement...