AhmShagar : c'est quoi encore ce pseudos chinois !?

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour, bonsoir, clasheur !

- AhmShagar INGame...
(Si vous avez déjà croisé mon pseudos quelque part, c'est normal, j'étais jadis amatrice de MMORPG, avant que le sport ne me rappelle à la raison : Shaiya ou Aïon en particulier, et j'utilise ce pseudos sur internet depuis de nombreuses années. Il n'y a qu'une seule AhmShagar, déclinée parfois en "Ahm" ou "Shagar" !)
Sur CoC : Je joue depuis peu de temps (novembre pour être plus précise), et je suis actuellement niveau 45 HDV 6. Bien que n'étant pas clasheuse de longue date, j'ai tout de même retenue une leçon essentiel (en riant lorsque mes adverses, en face, ont des DAA niveau 1 en étant HDV 8 par exemple), et surement LA leçon qu'il faut retenir de CoC : Tout vient à point à qui sait attendre... Ton HDV tu ne uperas point si ton vivi n'est pas maxé à fond ! Donc (et même si cela est franchement frustrant à 1 niveau seulement des dragons), je suis patiente !
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je veux pouvoir apprendre plus de choses (notamment sur le plan stratégique) pour pouvoir poutrer, castagner et piller sans connaître la défaite... ou presque, haha ! Au plaisir de vous croiser en Ligue Or III...


- ... IRL, Amandine !
original-cba8d93a7de49e58040ec495bfe0b97b.jpg
Je suis étudiante en hypokhâgne (prépa littéraire), j'ai 18 ans sur Paris (où je vis d'ailleurs). J'aime écrire, lire, cuisiner, que ce soient de bons petits plats végétariens (oui je suis végétarienne et oui, "succulent" et "vegans" n'est pas un oxymore de la langue française haha), ou avec viandes pour ma famille et mes amis. Je suis également monitrice de voile l'été en Bretagne, et je pratique régulièrement du sport. J'aime les chats, la bouffe très épicée, naviguer et le bon rhum !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif


Roooh une brune hypo pas khâgneuse du tout, pour avoir commencé à faire connaissance "accidentellement" avec elle, je dirais même qu'elle a du chien, euhhh du mordant, mince plutôt du répondant !
:smuggrin:

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hihi, mes genoux sont en pleine santé en effet ! Tout comme mes dents grrrrrrr ;) !
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bienvenue AhmShagar ;)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci :)
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo! ;)