AhmShagar : c'est quoi encore ce pseudos chinois !?

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Haha, garde précieusement ton latin !
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oups ! C'est vrai qu'on s'est un peu emballé là...


Et bien, ma fois, tu gardes le "en forme de" de la signification d'infundibuliforme... pour le reste, je suis certaine que ton latin t'as aidé !
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Rien pigé à votre conversation ! En même temps j'ai pas vraiment lu, ça aide pas... Bienvenue (vachement en retard) mais bienvenue quand même ;).
 
G

Guillsuper

Visiteur
AhmShagar : Non ben du coup c'est vraiment bien ça :meh:, mieux vaut ne pas le dire il y a des jeunes sur le forum.
Warech : Fais pas semblant que t'as rien compris c'est pas ton style quand on parle de ça ^^
 

General Kenobi

Guérisseuse
30 Aout 2014
151
37
43
39
Niveau
139
Clan
France 38
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bienvenue sur le fofo amandine
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sérieux, j'ai mis 10 minutes pour lire ces deux pages et chercher les définitions de ces quelques mots fort peu usités ... :rolleyes:
Pour plaisanter, je vous donne la définition trouvée du dernier et surtout son emploi dans un ouvrage littéraire méconnu (de ma part), je cite :

"Infundibuliforme, adj.Qui a la forme d'un entonnoir. Ô pédérastes incompréhensibles, ce n'est pas moi qui lancerai des injures à votre grande dégradation; ce n'est pas moi qui viendrai jeter le mépris sur votre anus infundibuliforme (Comte de Lautréamont, Chants Maldoror , 1869)."

Rien à voir avec les champignons :D

Sur ce petit extrait, je te souhaite la bienvenu AhmShagar
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
AhmShagar : Non ben du coup c'est vraiment bien ça :meh:, mieux vaut ne pas le dire il y a des jeunes sur le forum.
Warech : Fais pas semblant que t'as rien compris c'est pas ton style quand on parle de ça ^^

Ah ouais en relisant je pige mieux... Alors
  1. Parler vocabulaire en soirée... c'est bizarre... Faites un question pour un champion c'est carrément plus stylé #TrustMe,
  2. J'ai vu "entonnoir" et "champignon" dans la même phrase pour la première fois de ma vie,
  3. "Infundibuliforme" ? Fundi c'est champignon en latin nan ? Genre fongique et tout ?
  4. "ithyphallique" ? Alors... Je connais pas mot... Mais -phallique, dans mon vocabulaire, ça veut pas dire "innoncence" et "pureté de l'âme"...
 
  • Like
Reactions: 2 people