Aide après passage hdv8

fafa-666

Barbare
9 Juillet 2014
14
0
16
38
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je suis passer hdv8 y a trois jours autant avant je me demerdais très bien pour récupérer des ressource j'attaquais sois en géant +archer etc ou ballon minion la je tombe que sur de lhdv9 à 1000 de trophée donc je n'arrive pas à piller guère plus de 100k je suis tout juste rentable et des que j'attaque je me fais raser a une moyenne de un 100% toute les 20 minutes par'des hdv 9 alors que j'ai trois'fois'rien comment faire pour progresser mon village était au max avant de passer hdv8
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut il faut que tu restes un minimum conecté et etre rentable en trophées et en ressources.
 

juba

Archer
25 Mars 2014
17
3
18
Rhône-Alpes
Niveau
98
Clan
✨Les Aigles✨
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut, vers quelle niveau de trophées tourne-tu ?
Moi à ce niveau là, je Farmer avec 80 barbare et 120 archer.
Essayer de trouver un belle composition de village et met ton HDV dehors,
Beaucoup de gens vont juste prendre ton HDV et laisser tes ressources.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un conseil, cale toi en argent 2 voire 1, farm au barbare archers (comme indiqué par juba ) et au mieux fais des sessions d'une heure minimum, le soir après 19h30, ou le matin avant 11h, selon tes envies! Donne ton hdv!
Et te décourage pas les raids salés d'hdv9 vont se rarefier au fil de ta progression! D'ici un mois ou deux tu pourra remonter tranquille en Or!
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'est le jeu ma pauvre Lucette ^^ ceux que tu pilles doivent se dire la meme chose hahaha. Sois juste patiente et dis toi que ce sera pire quand tu sera fraichement hdv 9 :D. Prend juste ton mal en patience et au fur et a mesure, petit a petit tes defneses augmenteront et tu seras de plus en plus tranquille diront nous. Si ce n'est deja fait, sort ton hdv, on s'en fiche des trophees quand on veut des ressources