aide attaque guerre de clan

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
salut tout le monde ^^

j'ai besoin d'aide je suis en guerre des clans comme vous pouvez le voir et j'attaque le 4eme.
je vais l'attaquer en full ballon-serviteur je mets 30 ballons et 25 serviteurs + 25 archers du chateau de clan + 3 sorts de soins.
Mais je ne sais pas trop ou attaquer soit j'attaque par le bas a droite ou il y a le roi des barbares je fais une grande ligne de ballons. Ou j'attaque a droite ou il y a les casernes je fais deux lignes en forme d'angle droit.
Mais ballons sont lvl 5 et mes serviteurs lvl 2 toutes mes troupes sont au max hdv 8 soit les troupes noires
si vous pouvez me conseiller comment l'attaquer sa serait sympa merci ;)

IMG_0199.PNG
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'attaquerais par les casernes en angle afin de couvrir les deux AA rapidement pour ma part
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En plus de ça au passage tu élimine deux TDS rapidement car elles sont proches , tandis que de l'autre côté tu n'en aurais qu'une au départ.
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
merci de ton avis je pensais aussi a attaquer par là
question est ce qu'il vaut mieux que je mette 1 ou 2 sort de rage ou je laisse mes 3 sorts de soins ?
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Soin de rage obligatoire a mes yeux, et pour l'attaque je crois que tu dois commencer devant l'hdv!
Met un sort de rage entre le reservoir d'or, les deux mortier, et et la AA, puis un autre sort de rage sur sont chateau(pour enlever les 2 AA restantes) et après a serai facile, et tu devra mettre ton sort de vie quand tu sens qu'ils n'ont plus de vie(plein de ballon pas pour 1 seule!)
Surtout que t'as ballon niv 5 alors tu peux le faire en patté
A plus
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Met les en zone étendu, je crois que ses mieux
Ou avec 1 ligne pour faire plus de dégât, et mes les servi avec une astuce pour faire des dégâts plus vite
Enfin comme tu veux :)
 

Mamadou Sacko

Archer
16 Aout 2014
21
17
18
36
Niveau
300
Clan
Clairefontaine
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
J'attaque pas du coté de l'hdv si tu veux 3 étoiles, essaye d'éliminer les tds/AA le plus vite possible et moi je mettrais full soins car ton adversaire n'est qu'hdv 8 donc pas de tde ;)