1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

aide attaque guerre de clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par CODmatt51, 30 Août 2014.

1. salut tout le monde ^^

j'ai besoin d'aide je suis en guerre des clans comme vous pouvez le voir et j'attaque le 4eme.
    je vais l'attaquer en full ballon-serviteur je mets 30 ballons et 25 serviteurs + 25 archers du chateau de clan + 3 sorts de soins.
    Mais je ne sais pas trop ou attaquer soit j'attaque par le bas a droite ou il y a le roi des barbares je fais une grande ligne de ballons. Ou j'attaque a droite ou il y a les casernes je fais deux lignes en forme d'angle droit.
    Mais ballons sont lvl 5 et mes serviteurs lvl 2 toutes mes troupes sont au max hdv 8 soit les troupes noires
    si vous pouvez me conseiller comment l'attaquer sa serait sympa merci ;)

IMG_0199.PNG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'attaquerais par les casernes en angle afin de couvrir les deux AA rapidement pour ma part

• En plus de ça au passage tu élimine deux TDS rapidement car elles sont proches , tandis que de l'autre côté tu n'en aurais qu'une au départ.

• merci de ton avis je pensais aussi a attaquer par là
    question est ce qu'il vaut mieux que je mette 1 ou 2 sort de rage ou je laisse mes 3 sorts de soins ?

• Soin de rage obligatoire a mes yeux, et pour l'attaque je crois que tu dois commencer devant l'hdv!
    Met un sort de rage entre le reservoir d'or, les deux mortier, et et la AA, puis un autre sort de rage sur sont chateau(pour enlever les 2 AA restantes) et après a serai facile, et tu devra mettre ton sort de vie quand tu sens qu'ils n'ont plus de vie(plein de ballon pas pour 1 seule!)
    Surtout que t'as ballon niv 5 alors tu peux le faire en patté
    A plus

• okok merci a toi frédéric les ballons je l'ai mis en ligne devant l'hdv ou je fais une petite ligne juste devant l'hdv

• Met les en zone étendu, je crois que ses mieux
    Ou avec 1 ligne pour faire plus de dégât, et mes les servi avec une astuce pour faire des dégâts plus vite
    Enfin comme tu veux :)

• ok merci de tes conseils frédéric je vais attaquer tout a l'heure j'espere que sa marchera ;)

• Ok, ses quoi ton clan pourque je regarde ton attaque live si tu veux?

• J'attaque pas du coté de l'hdv si tu veux 3 étoiles, essaye d'éliminer les tds/AA le plus vite possible et moi je mettrais full soins car ton adversaire n'est qu'hdv 8 donc pas de tde ;)

• Pour moi attaque en haut à gauche pour éliminer les deux tds rapidement et mets trois soins. Au début , tu les mets sur les deux groupes de défenses qui vont se faire quand tu vas déployer les ballons, ensuite tu mets un autre soin en fonction de la situation. Après les ballons tu les lâches soit en deux lignes pour que ça fasse l'angle à gauche, soit tu les lâches en une seule ligne en haut à gauche. Lâche les serviteurs derrière les ballons comme ça ils pourront tuer les troupes du cdc avec les ballons qui tombent ( oui ils font des dégâts qd ils tombent )

• Chargement...