1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide Clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ninin53, 16 Juillet 2014.

1. Salut a tous je suis niveau 114 et je cherche un clan qui m'acceperai pour faire enormement de dons. En pensent que les clan comme : REQ'N GTFO ou Farming Kings ne m'accepte pas et ou me vire ... No Noob svp.

martin67620 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • VETS va voir!

• le clan avec 26 membre et environ 16 000 tr

• Je te propose le clan chaberton, nous sommes 43 et nous avons 14 000 tr .
    A bientôt

• Je cherche le meme genre de clan et j'ai le meme level. Si tu trouve la perle rare fait moi signe!

• je te propose notre clan chaberton

• vtec kicked in yo tu peux venir quand ?

• j ai l impression d etre sur le general.....
    #dslepourletroll

Ninin53 apprécie ceci.
  • Un clan français ? Ou anglophone te convient ?

Sinon, essaye les clans "école" de FK. Je me suis souvent servis chez eux. :D

• Moi je m'en fiche si c'est un clan français, je cherche un clan comme dit dans mon premier message et non pas un clan normal ! Et je regarde aussi toute vos proposition ...

• ya la tulipe noire :) ou TCHITCHI va voir :)

arkman77 apprécie ceci.
  • Bof. :/ mais merci bien.

• Va dans un FK Donators ;)

• :( Il me vire aussi

• J'ai une idée essaye Max donators .

Ninin53 apprécie ceci.
  • Il ? Yen a plein tu sais ^^

• A super dans MAX DONATORS j'ai ete accepter et je suis ainer don mc je pense que je vais y rester merci ;)

• Si jamais il te vire, tu as : InTheDark | Tous les FK (Je ne suis pas sur qu'il soit tout le temps en période de dons).

Tu peux chercher sur le forum officiel, tu trouveras peut-être ton bonheur.

• derien ninin53

• Salut, je me demandais la meme chose sauf que je suis hdv9 lvl 92 et archers 5 :/
    Des idées de clans qui m accepteraient ? Ce serrai pour des passages de 2-3h par jour :)

• Aye il m'on virer pas grave j'ai trouver le clan REQ N LEAVE si jamais je suis viré à nouveau je vais dans InTheDark.

• Pas sur qu'ITD t'accepte...c'est le top 1 mondial des gros level.

• Ameliore tes troupes ^^

-Senzu- apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse mais je m en doutais :)
    Apres les avoir améliorés je serraient lvl 95 je pense voir 100, y aura t il des clan qui pourront m accepter pour des passages régulier ? J ai regarde le clan REQ N LEAVE et je pense que ca irait mais pas sur

• Chargement...