1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AIDE COMPO ATTAQUE CASERNE LEVEL5 HDV3

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par BenjBaseball, 7 Juillet 2014.

1. Voilà je suis hdv 3 et j'ai caserne niveau 5 et je perd souvent les attaques alors je demande conseil.
    Screen : [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux attaquer full goblins pour piller des ressources , sinon tu peux attaquer avec géants + barbares + archers si tu souhaite faire mal en détruisant tout le village
    ps: garde tes gemmes et max ton village avant de passer hdv !

BenjBaseball apprécie ceci.
  • Ok merci on ma dit que les ballon + serviteurs ça fait très mal.Je vais attaquer full goblin.

• Effectivement ça fait mal,mais pour des dégâts optimal,il faut ballons 6 (HDV9 ou 10 je sais plus :oops:) et juste les serviteurs niv.1 se débloquent à l'HDV7,le premier niveau auquel tu pourras récolter de l'elixir noir...

Sinon je te conseille archers/barbares pour piller les ressources,c'est plus rapide que gobelins à former et c'est éfficace A TOUT NIVEAU (je l'utilise moi même en HDV8)

Ou,comme Veltaz l'a dit,en rajoutant quelques géants tu pourras détruire tout le village simplement.

Bon farm ! ;)

fabienvenue apprécie ceci.

• A ton niveau peu importe si tu gagne ou tu perds. Tu dois récupérer de l'or et de l'elexir pour faire évoluer ton village.

Attaque avec barbares, archers et gobelins.

• A ouai quand même, je vais faire 33 archers 4 sapeurs et 33 barbares mais niveau stratégie je suis perdu et merci pour ces réponse.

#7 BenjBaseball, 8 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
  • Une attaque 100 % merci beacoup :)

fabienvenue apprécie ceci.
  • Bon là j'ai un problème je suis hdv4 et j'ai 839 trophées et je me fais attaqué par des hdv 5 et 6 =/
    Et sinon je peux rajouter des cassebrique? Mais alors combien? Et combien de géant? Mon camps = 70
    troupes

• Depuis que j'ai recommencé le jeu, je ne joue qu'avec Barbares | Archers | Gobelins. Je pille du 50 000 minimum par attaque (Je suis Hdv 4). Ça fait 10 jours que j'ai recommencer le jeu, mon Hdv 4 maxxé se finit dans 10 heures.

• tu utilise pas sapeurs/géant ?

• Non, trop cher et long à former.

• moi je les utilise car je tombe que sur des hdv 5 ou 6 : pleure:

• et quand je fais full barbare ou full archer ou archer barbare le mortier et les défense me détruise.

• Ma compo est 16 geants 76 archer, 4 sapeurs, 28 gobelins, 4 serviteurs

• Falcon007 apprécie ceci.
  • full barbare en cercle autour du village attaque c est rapide simple et ca fonctionne comme le barbare en gros

• Salut a toi, pour une compo hdv 3 y en a pas tellement, mais pour revenir a ceux que disent tout le monde full gob' avec 3/4 sapeurs. Ou full archer barbares c'st le mieux pour piller pas mal en ressources avec 3/4 sapeurs et le tour est jouer. A toi de bien placer tes soldats ;)

• ok je pense que cette compo est bien : 6 géant 2 sapeurs et 36 archer ou alors 6(ou4) géant + 40 archers

• Aussi ouais sa peux bien fonctionner la technique avec 4/6 geant. Ils vont servir de cible pour detourner mortier etc.. Ducoup tu les lance, tu attend que le premier mortier attaque puis tu lance tes sapeurs et baam tu met des archers barbares derriere et sur les coter. Et voila

• mois je te conseils full archer car ca marche a tous les niveau ! je suis hdv8 et j'attaque des village avec mortier niv6 canon niv 10 et je fais en moyenne du 64% et quand j'attaque plus faible je fais du 100% donc full archer c'est la meilleurs technique j'usque au hdv9.

ps:j'ai fait entierment la carte gobelins avec pratiquement que du full archer ;-)

• surtout pas de géants a ton niveaux :)

• ouai mais je suis obligé car j'ai 915 trophée et je tombe sur des hdv 5 et 6 et pour les défense elle me font trop mal.Quand je fais full archer ils ce font one shot.

• tu utilise 23 gobelins 23 archers et 24 barbares
    ou 26 gobelins 26 archers et 27 barbares?

• 40 barbares / 20 archers / 20 gobelins.

• Chargement...