Aide contre bases hdv 7 maxées def sans mur!

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
salut à vous ! Depuis hier soir mon clan se casse les dents en gdc....contre des bases hdv7 maxées en défenses avec héros 2 ou 3 ,bébé dragon valky et archers dans le cdc et surtout sans murs(Wtf!!!!).perso g tristar le mien avec 26 cochons2,30 arch4 ,2geant4,15 minions,3 soins4 et 5 hogs 5 dans le cdc; mes collègues n'y arrivent pas avec cochon 1 ou drag 2.........un conseil à me donner pour les aider????
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Ça ne marche pas avec mon iPad , fichier trop volumineux.... les troupes: drag2 géant arch barb4,sosos 3 ,cochon minion 1 healer 1 gob3 soin4 foudre4 rage 3
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
essaye peut etre un bon vieux geant soso avec sort de soin. et n’oublies pas de sortir les troupes du cdc avant
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
J vais conseiller ca alors;) c vrai que le plus simple peut être le mieux des fois;merci pour l'aide
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le mieux c'est de sortir d'abord le cdc avec un seul géant par le sud...

Ensuite quelques archers pour attirer le cdc dans un coin (juste un archer à la fois, le but est pas de décimer le cdc avec l'archer mais de s'en servir d’appât à peut de Frais) une fois le cdc dans le coin on l'encercle avec des soso + Un rage pour pas que le bébé Drag enragé ait le temps de faire des gros dégâts.

Quand c'est fait, on balance des géants qui vont aller droit sur les Def, je préconise 3 groupes pour cibler en priorité les Def qui font des dégâts de Zone, on soutient tout ça avec un Rage + Un Soin ou deux Rages ou deux soin... Perso j'ai une préférence pour le Rage...

Pendant que les Def sont Focus sur les Géants des Soso feront tranquillement le nettoyage du reste.
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Merci Mr D Day! Voilà une explication claire!c ce qu'on a fait sauf le cdc gere avec un mix soso archers gargouilles et le reste géant + barchsoso et 2 rages un soin c passé EasyJet
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
30 archers 5 qui encercle la cible sous poison ca te clean nimporte quel cdc, sorciers trop long a lancer son attaque...
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
30 archers 5 qui encercle la cible sous poison ca te clean nimporte quel cdc, sorciers trop long a lancer son attaque...

J'y avais pensé mais HdV 7... peut pas faire de poison et peut pas mettre un poison en renfort dans le CdC...
Donc j'ai proposé Soso + Rage... 30 Archers + Rage ça l'aurait peut-être fait aussi mais bref sa Gdc est surement finie maintenant.