1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm aide et astuces hdv huit

Discussion dans 'HDV 8' créé par roisurlaplaine, 5 Août 2014.

1. Bien le bonjour à tous !!

Alors voilà je lance enfin pour vous présenter mon petit village.

Je viens de finir mon hdv 8 il y a deux mois environ si je me plante pas j'ai mis un bon moment à chercher un village farm efficace contre les cochons les compos de géant et autre pilleurs.

[​IMG][/url][/IMG]

Voici la bête alors si vous avez des conseil critiques ou autre je prend tout (même de l'argent ).
    Merci à tous et bon jeu sur clash of clans.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon j'ai pas réussi à mettre une image alors vous pouvez retrouver mon village dans le clans adulte partie voilà merci et désolé pour l'image

• Voici l'image de ton village :

• Hoooo super merci je commence à devenir fou lol comment faire pour bien la mettre je pige que dal

• Il doit être bien dans l'ensemble, essaye de mettre un ralentit ?

Autrement évite juste de mettre des "doubles murailles" car cale n'est pas très efficace, surtout contre des casse briques. D'autant plus que les géants (et autres troupes) évitent de s'attaquer a des remparts "tournants" si je puis dire. ^^

Bon placement du château de clan ainsi que du roi de barbares (inaccessibles par l'extérieur !), ce qui fera courber l'échine a la plupart des assaillants ! :)

Bonne continuation et j'espère que mes conseils te serviront.

• Il y a du boulot
    Mortier
    Tour de sorcier
    Ramparts il faut vite uper tout ça

• j'aime pas trop les village au milieur o ria rien sa fait bisard et is desgeant rentre facille apres sa va plus vite

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • En français sa donne quoi ?

Akwaz apprécie ceci.
  • lol dragon maistu voit les mortier et defnse anti au millieu g du mal a comprendre pk car c faciel a defoncer avec des sort de foudre ou geant

• Parce que dans un bon village les grosse défenses sont au milieu

baptrig2 apprécie ceci.
  • a ok ba boff oui mais enspacer pas des rempart quand meme c sa que je veutrdire

• Salut et merci pour vos réponse date dans un premier temps pour répondre au poste de akwaz sache que ce visage à été penser justement pour faire tourner les géants en ouvrant au maximum et ainsi diriger les géant vers mes bombes et trappes.

Ensuite pour ce qui est du poste de dragon de feu je sais que j'ai du boulot malheureusement j'ai monter e hdv trop vite et c'est une belle bourde de ma part.

Ensuite pour ton post baptrig2 que le milieu de mon village n'est pas si accessible par des géants sauf les sort bien sûr mais ceux font sa prennent généralement des 100% par mes vengeances.

Alors voilà bien sûr que je peux poster des ralentit faut juste que je trouve comment faire lol et merci pour les conseil utile et bon clash à tous !!!!

• Voici un très bon village si tu veux faire tourner les géants : image.jpg
    Je viens d'avoir une défence (en gdc) 23 hogs lvl max quelques archers quelques soso max et le reste en géants max + sort et roi lvl 14 : 52%, 1 étoile !
    Il est extrêmement bien contre les géants et les hogs.

• Chargement...