• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Aide et conseille

Hikari

Gargouille
10 Avril 2014
53
11
23
29
Niveau
110
Clan
Chti warrior
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Déjà je trouve que tu as un peu oublié de monter tes murs...la ils devraient être au moins niveau 7 si tu avais maxer ton hdv 7...(toujours maxer son hdv avant de le up sinon : retard!).
Ensuite, pour la disposition de tes murs, dis toi que tu peux difficilement faire pire :D. Fais des compartiments, séparations....
Bon t'inquiète pas au niveau des defs ça peut aller, même si tes teslas et tes TS font pâles figures...

En modèle de village, moi j'avais utilisé celui de Motralud pour l'hdv 8. J'aime bien sa conception, le piège au milieu défend bien, et tu peux facilement le boucher pour te mettre en mode farm. Bref c'est lui que je te conseillerai.

Donc monte tes murs surtout ! et ne néglige pas tes defs! Bref: maxe tous avant de up ton hdv au niveau 9. Bon courage ;)

Village de Motralud : https://www.clashofclans.fr/threads/farming-hybrid-defense-maxed-motralud-niv-93.10997/
 
Dernière édition par un modérateur:

CorentinCOC

Archer
24 Aout 2014
28
9
18
24
Quelque part...
Niveau
82
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ce village est bien mieux mais vu le niveau de tes defenses (surtout les remparts la c'est juste un "appel au viol" ^^) et ta zone de trophées, à mon avis, aucun village te défendra très bien... :banghead::shifty: